Ce sujet a été résolu
Leoben
1 an
Avec les plateaux de charcuterie et fromage
- Oui j'aime beaucoup
- Maintenant donne moi tes FESSES le trap
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
Intérêt de payer la TVA de ces immenses connards ?
Achète une bouteille et fait un plateau de fromage chez toi pour bien moins cher
Achète une bouteille et fait un plateau de fromage chez toi pour bien moins cher
il y a un an
Leoben
1 an
Ça c’est vraiment un truc de YesLife avec trop de pognon
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Leoben
1 an
Evidemment, après tout dépends du moment. Pour un instant conviviale je cherche plutot à aller dans un bar à ambiance ou à jeu et je bois de la bière.
Pour un moment plus intime ou pour quelque chose d'un peu plus raffiné je vais dans un bar a vin.
En gros je vais dans un bar classique avec mes amis, dans un bar a vin avec mes parents / famille / collègues / contact
Pour un moment plus intime ou pour quelque chose d'un peu plus raffiné je vais dans un bar a vin.
En gros je vais dans un bar classique avec mes amis, dans un bar a vin avec mes parents / famille / collègues / contact
il y a un an
Leoben
1 an
il y a un an
Truc de french dreamer
300 fois moins cher chez soi
300 fois moins cher chez soi
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a un an
Oui moi j'aime bien, le fromage relève le goût. Un vrai vin rouge bien boisé dans les papilles c'est bien. On se sent exister, ça change de la merde insipide habituelle
il y a un an
Je vais direct chez le vigneron a la campagne perso , mais quand tu veut un truc spécifique c'est pas mal
Surtout vrai pour les bières cependant , en France dans l'ouest on a vraiment pas beaucoup de choix de bière donc faut ruser un peu
Surtout vrai pour les bières cependant , en France dans l'ouest on a vraiment pas beaucoup de choix de bière donc faut ruser un peu
il y a un an
Leoben
1 an
Jamais essayer c'est comment ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Jamais essayer c'est comment ?
J'aime bien. C'est sympa comme ambiance.

il y a un an
- Oui j'aime beaucoup
Ne l'appelle plus monsieur le trap
C'est monsieur Atango
C'est monsieur Atango
il y a un an
J'aime bien. C'est sympa comme ambiance.
Et niveau tarif ?
il y a un an
C'est comme tout. Même sur la qualité de la charcuterie et des fromage. Après, c'est de bouche à oreille les réputations.

il y a un an
Et niveau tarif ?
Ça dépend
Tu as cher et produit bas de gamme, cher et bon produit, pas cher et bas de gamme ect Ça dépend de l'enseigne comme le dit @Sorrende.
Tu as cher et produit bas de gamme, cher et bon produit, pas cher et bas de gamme ect Ça dépend de l'enseigne comme le dit @Sorrende.

il y a un an
157
Sur ce sujet0