InscriptionConnexion
je viens de m'incruster dans la file d'attente de réservation sur internet pour le spectacle de cette folle, et ils me place en 600.000 ième position pour avoir un billet de son spectacle à Narboland le 23 mai. J'avais que 7 minutes de retard

Image
il y a un an
:charles_auvet:
il y a un an
ayo même Jul se fait scalpered
:Malefique:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
:charles_auvet:
VIN ROUGE POUR BOIRE
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Bientôt faudra déposer sa candidature pour aller voir Kaaris
:ding:
il y a un an
je viens de m'incruster dans la file d'attente de réservation sur internet pour le spectacle de cette folle, et ils me place en 600.000 ième position pour avoir un billet de son spectacle à Narboland le 23 mai. J'avais que 7 minutes de retard

Image
Golemland
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
Bientôt faudra déposer sa candidature pour aller voir Kaaris
:ding:
oublie pas la lettre de motivation stp
:hitler_love:
il y a un an
Walla jesuischoqué
:Beurette_PasContente:
il y a un an
les files d'attentes c'est beaucoup de gens qui veulent juste voir les prix par curiosité mais n'achèteront pas.
:eh:
il y a un an
''ouais c'est bien tout ça mais est ce que t'as passé l'ASRR2, le BAFA et le caces ?
:k2a:
''

''sans lettre de recommandation ça va être chaud je t'avoue , ya Nicolas qui a bac +8 qui a un profil plus adapté et mahmed qui vient du bled
:k2a:
''
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
les files d'attentes c'est beaucoup de gens qui veulent juste voir les prix par curiosité mais n'achèteront pas.
moi c'est pour revendre hors de prix sur ebay a 2 golems (on a droit a 2 places)
:hanouna_rieur:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
honnetement je crois pas, se faire chier a se connecter à 9h précise et attendre 1 heure pour avoir le prix des places....
il y a un an
Hate de revendre mes places une fortune a 2 amateurs de musique homosexuelle
:Spirouge:
il y a un an
moi c'est pour revendre hors de prix sur ebay a 2 golems (on a droit a 2 places)
Aya ça marche ce biz ?
:Raptor_reverse:
il y a un an
honnetement je crois pas, se faire chier a se connecter à 9h précise et attendre 1 heure pour avoir le prix des places....
j'ai l'habitude de prendre des places sur des concerts c'est toujours comme ça. Dans les premières minutes toutes les places sont prises ça affiche sold out puis une fois le délai d'attente de 15 minutes expiré, les gens qui n'ont pas payer leur pagner , les places sont remise en vente et ça prendra un moment avant que la salle soit sold out. Les files d'attentes servent en parti à ce que les gens puissent avoir des places grâce à ce système de remise en vente.
:heejin_mange:
il y a un an
Walla jesuischoqué
Wsh c'est une dinguerie meuf walla
il y a un an
Aya ça marche ce biz ?
a ton avis ?
il y a un an
un khey pour se connecter et me dire sa position ?
il y a un an
a ton avis ?
Je veux dire tu fait ça de temps en temps pour gratter vite fait ou tu te sort un salaire ?
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
j'ai l'habitude de prendre des places sur des concerts c'est toujours comme ça. Dans les premières minutes toutes les places sont prises ça affiche sold out puis une fois le délai d'attente de 15 minutes expiré, les gens qui n'ont pas payer leur pagner , les places sont remise en vente et ça prendra un moment avant que la salle soit sold out. Les files d'attentes servent en parti à ce que les gens puissent avoir des places grâce à ce système de remise en vente.
:heejin_mange:
ok, mais tu réserves pour toi ou pour revendre ?
il y a un an