Créer un compteSe connecter
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:non_binaire:

:Risitas-doigt:
ne ratez pas le train. Le moment de recharger chaque mois cette année en bourse. Dite merci à Trump. Les soldes qui vous feront économiser 5 ans voir 10 ans ! . + reset des entreprises surcoté. Tesla , Apple, nvida and co. Mon plan d’action , ben réinvestir chaque mois pendant tout le mandat de Trump. ( soldes ) + diversification usa , suisse , asie , etf sectorielle semi conducteurs , matiere premiere , alimentation etc.. . La je cherche etf special minage de terre rare et etf mineur d’or ( je pense taura une guerre sur la ruée vers l’or et les terres rares entre la Chine et usa ). Bon je pars bosser 9h a l'usine. A plus les kheys.
et oublier pas si vous voyez le bitcoin ou l’or chuté d’un coup ( mini correction ou mini flash crash ) ( boum , vous recharger idem , diversification ) :

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]4PCrc?si=hslBJh5Znft9kGoM
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 2 votes

Chong je vais faire comme toi je pense. Tu as raison Trump opportunité ( soldes )
Chong , je crois que Trump a fait le con , le krash boursier arrive
:singemalade:
:xi_jiping_flingue:
:Jesusfourire:
:tarer:

La section finance en sang . Bon je pars bosser
Image
il y a un an
:risitas_chapeau_chinois:

Et voilà j'avais raison. Trump a bluffer. La il veut baisser les droits de douane à la Chine. Donc la bourse remonte. C'était les soldes. Maintenant trop tard. Fallait acheter avant.
il y a un an