Créer un compteSe connecter
:Gneu_gneu:
il y a un an
Tout ça grâce au dossier MDPH
:cimer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Raconte, moi aussi je veux mon dossier mdph, j'ai des tocs et peur de sortir dehors

Parfoid quand je marche dehors, je marche de façon robotique quand une voiture ou quelqu'un vient en face au point de ne plus savoir marcher correctement

À chaque fois qu'une personne vient en face, je me prépare au combat tellement je suis fou et anxieux no fake, est-ce un motif?
:Chat_sad:
il y a un an
Raconte, moi aussi je veux mon dossier mdph, j'ai des tocs et peur de sortir dehors

Parfoid quand je marche dehors, je marche de façon robotique quand une voiture ou quelqu'un vient en face au point de ne plus savoir marcher correctement

À chaque fois qu'une personne vient en face, je me prépare au combat tellement je suis fou et anxieux no fake, est-ce un motif?
:Chat_sad:
Là c’est L’UMD direct
:chatlimite2:
il y a un an
Là c’est L’UMD direct
:chatlimite2:
Ah ouais? Sérieusement, mon état est vraiment préoccupant?

J'ai vu un reportage là dessus et UMD veut dire unité pour malade difficile, je suis loin d'être difficile
:Chapomme:
il y a un an
Ah ouais? Sérieusement, mon état est vraiment préoccupant?

J'ai vu un reportage là dessus et UMD veut dire unité pour malade difficile, je suis loin d'être difficile
:Chapomme:
Je rigole kheyou
:chakipleur:

Tu es sans doute anxieux
:chat_zoom_rugir:
il y a un an
C bien
:avortin:
il y a un an
Je rigole kheyou
:chakipleur:

Tu es sans doute anxieux
:chat_zoom_rugir:
J'espère que c'est un motif pour un dossier mdph car je ne vis plus comme ça, j'estime avoir droit à une compensation vu que de toute façon j'aurais jamais de femme et d'enfant

Je ne consomme plus de drogue ou d'alcool ou de nicotine depuis 8 mois mais là je vais commander des benzos sur le DW

Y'en a un qui a une demi-vie jusqu'à 250H, ce qui est énorme!

Je vais avoir besoin de ça pour pouvoir traîner à nouveau dans la rue sinon je suis obligé de sortir la nuit
:chat_depression:

Je suis le roi de la course à pied et quand les gens disent que le sport c'est de la drogue, ça destresse etc je vous dis que le sport c'est de la grosse merde
:chat_depression:
il y a un an
j'ai reçu un virement de 1105,04 euros pour être exact
:merci:
il y a un an
de toute façon je resterai toute ma vie à l'AAH car je suis dégoûté des études et je considère que ce sont des personnes haut placées qui me l'ont fait rater. La seule façon qu'il me reste de m'extraire de cette aide c'est l'entrepreneuriat qui pourrait m'interdire d'y avoir recours à nouveau.
:risibo:
il y a un an