Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais 50blagues a faire pour répondre et j'ai osé en poster aucune sachez que j'ai été lâche
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Saviez-vous que les juifs ont été les premiers à avoir inventés le système pyramidale? Il suffit d'ouvrir la porte d'une chambre à gaz pour le constater
il y a un an
Et dire qu'ils les ont eu en prétendant que le ticket de retour était gratuit
Factuellement parlant, oui le retour était gratuit, ont leurs à juste pas dit qu'ils rentreraient chez eux à l'état gazeux
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Ont parlent beaucoup de la sélection naturelle sur le fofow et ont critique le nazisme
Mais les nazis ont étés les premiers au monde à avoir inventé la sélection artificielle
Mais les nazis ont étés les premiers au monde à avoir inventé la sélection artificielle
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous savez, ont me traite beaucoup d'antisémite quand je parle des juifs qui ont été tués durant la seconde guerre mondiale mais c'est faux!
Car si ça aurait été le même tarif poir Tarik
Car si ça aurait été le même tarif poir Tarik
il y a un an
Ma meilleure vanne c'était sur le système pyramidale, vous ne la comprenez pas où quoi?
il y a un an
Une aventure UNIQUE à vous en COUPER LE SOUFFLE!
Pas terrible, trop peu subtil.
il y a un an