Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mélanie Plouviez, maîtresse de conférences en philosophie à l’université Côte d’Azur, en charge du pilotage du projet de recherche « Philosophie de l’héritage » financé par l’Agence Nationale de Recherche
https://www.radiofrance.fr[...]ter-de-l-heritage-8541239
J'ai lu plusieurs de ses articles et en gros sa philosophie c'est "Ouin oui je peux pas acheter un appartement à Paris et faire la bobo"
J'ai lu plusieurs de ses articles et en gros sa philosophie c'est "Ouin oui je peux pas acheter un appartement à Paris et faire la bobo"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMélanie Plouviez, maîtresse de conférences en philosophie à l’université Côte d’Azur, en charge du pilotage du projet de recherche « Philosophie de l’héritage » financé par l’Agence Nationale de Recherche
https://www.radiofrance.fr[...]ter-de-l-heritage-8541239
En gros tout ce qu’on permet au français de s’émanciper du système
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Je pense que la France au vu des taxations qui existent aujourd'hui sur l'héritage, le côté amorphe des français, les libéraux derrière qui valident complètement cette thèse car ca permettrait ensuite via des fonds de créer un pays de locataire esclave, full dépendant de l'Etat pourrait tout à fait basculer sur l'abolition de l'héritage dans quelques années
Je me demande parfois si c'est pas une bonne chose au vu de toutes les merdes qui sont présentent dans ce pays, autant qu'il sombre et que les fonds rachètent les ruines
Blackrock, Vanguard seront les 1er bénéficiaires
Je me demande parfois si c'est pas une bonne chose au vu de toutes les merdes qui sont présentent dans ce pays, autant qu'il sombre et que les fonds rachètent les ruines
Blackrock, Vanguard seront les 1er bénéficiaires
il y a 2 ans
En gros tout ce qu’on permet au français de s’émanciper du système
Ou juste mettre un toit sur sa tête qui t'appartient et le transmettre à tes enfants
Un des rares trucs rassurants dans un monde instable
Un des rares trucs rassurants dans un monde instable
il y a 2 ans
Ce genre de conne gauchiste c'est vraiment l'idiote utile de la finance internationale
Sa seule conscience politique c'est de vouloir faire les poches à plus fortuné qu'elle mais elle ne mesure pas la manne financière considérable que ca pourrait constituer pour les fonds les plus puissants de la planète
Sa seule conscience politique c'est de vouloir faire les poches à plus fortuné qu'elle mais elle ne mesure pas la manne financière considérable que ca pourrait constituer pour les fonds les plus puissants de la planète
il y a 2 ans
Ca aurait également pour effet d'abattre ce qui reste de la natalité blanche dans ce pays
A quoi bon faire des gosses si je ne peux rien transmettre ? Si je perds mon boulot ? Crise eco ? Suicide
A quoi bon faire des gosses si je ne peux rien transmettre ? Si je perds mon boulot ? Crise eco ? Suicide
il y a 2 ans
Bluepill: "gneugneu
https://image.noelshack.com[...]0/49/3/1606923416-aaa.png l'héritage c'est de l'inégalité, la redistribution sociale c'est l'égalité, donc il faut taxer l'héritage"
Redpill: l'heritage c'est pas de l'inégalité, mais de l'égalité verticale, qui garanti l'égalité entre les generations, car le patrimoine se transmet entre les generations.
La gauche promeut l'égalité horizontale (prendre a jacques pour donner a momo), la droite l'égalité verticale (prendre a gilbert pour donner a kevin)
Redpill: l'heritage c'est pas de l'inégalité, mais de l'égalité verticale, qui garanti l'égalité entre les generations, car le patrimoine se transmet entre les generations.
La gauche promeut l'égalité horizontale (prendre a jacques pour donner a momo), la droite l'égalité verticale (prendre a gilbert pour donner a kevin)
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans