Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Trump_Fact_News sur X
bordel il nous aide pas la, ils seront obligés d'assumer leurs bolchevisme et donc une fois fait seront en capacité d’accélérer encore plus leurs projets
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n'arrête pas, quelle santé ce Trump.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
@Trump_Fact_News sur X
bordel il nous aide pas la, ils seront obligés d'assumer leurs bolchevisme et donc une fois fait seront en capacité d’accélérer encore plus leurs projets
Ça va jaser
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Quelles persécutions ?
on est au courant de tellement de choses a grande échelle qu'a petite échelle ça doit se faire aussi
il y a un an
Quelles persécutions ?
il y a un an
on est au courant de tellement de choses a grande échelle qu'a petite échelle ça doit se faire aussi
Ça ne répond toujours pas à la question. Si les Twittos sont incapables d'informer, ils feraient mieux de trouver une autre occupation.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ça ne répond toujours pas à la question. Si les Twittos sont incapables d'informer, ils feraient mieux de trouver une autre occupation.
quelles informations? l'information est que les états unis sont en train d’enquêter sur l'UE ce qui est factuellement vrai jusqu'a preuve du contraire
il y a un an
quelles informations? l'information est que les états unis sont en train d’enquêter sur l'UE ce qui est factuellement vrai jusqu'a preuve du contraire
A quelles persécutions fait alliusion TFN.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quelles persécutions fait alliusion TFN.
pour commencer le dumping social verrouillé a l’échelle supra nationale par le lobbying des multinationales
il y a un an
pour commencer le dumping social verrouillé a l’échelle supra nationale par le lobbying des multinationales
Ce sont tes hypothèses. Je veux savoir ce que TFN a en tête.
Je n'ai rien trouvé dans les actualités. Affaire classée.
Je n'ai rien trouvé dans les actualités. Affaire classée.
Certifié tous gaz.
il y a un an