Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que c’est bon les patates à l’eau avec du beurre et du sel
Ou en purée
Ou rissolés
Ou en purée
Ou rissolés
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ moi ? Je te conseille pas, j’ai 7 ans de MMA derrière moi
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Ma grand mère faisait ça
Aluminium et au four avec une sauce à la crème je crois si mes souvenirs sont bons
En tous cas il y avait une sorte de crème c’était incroyable
RIP ma grand mère
Aluminium et au four avec une sauce à la crème je crois si mes souvenirs sont bons
RIP ma grand mère
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Gloire a Axomama
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Axomama
Son nom, qui s'écrit aussi Acsumama ou Ajomama, signifie littéralement « mère de la pomme de terre ». Il est formé sur les mots acsu[1] et mama qui désignent, respectivement, la pomme de terre, et la mère en langue quechua.
Son nom, qui s'écrit aussi Acsumama ou Ajomama, signifie littéralement « mère de la pomme de terre ». Il est formé sur les mots acsu[1] et mama qui désignent, respectivement, la pomme de terre, et la mère en langue quechua.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ma grand mère faisait ça
RIP ma grand mère
RIP ma grand mère
On appelle ça des pommes de terre en robe des champs
C'est délicieux et très très facile a faire, reproduis la recette pour rendre hommage a ta grand mère
C'est délicieux et très très facile a faire, reproduis la recette pour rendre hommage a ta grand mère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
On appelle ça des pommes de terre en robe des champs
Oui voilà c’est exactement ça !
Faut que je fasse la recette !
Faut que je fasse la recette !
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an