Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA votre époque les djeuns je travaillais et j'avais 8 voitures et 26 maisons
Toujours vivant
il y a un an
A votre époque les djeuns je travaillais et j'avais 8 voitures et 26 maisons
Les jeunes maintenant ils ne savent plus bosser, a l'époque nous on bossais dans les champs alors qu'on avait 13 ans pour quelques francs, on savait se retrousser les manches nous et on était heureux !
il y a un an
Je les adore ! Tout simplement !
Eux, leur comportement de sale gosse mal élevé, leur mentalité de trous du cul arrogants qui pensent que tout leur est dû, leurs gros SUV surtout quand ils roulent à 40 sur des routes limitées à 50, leur omniprésence au supermarché quand je vais acheter à bouffer pour ma pause au travail, leurs retraites de pachas qu'ils touchent depuis leurs 52 ans, leurs lunettes rondes, etc etc.
Eux, leur comportement de sale gosse mal élevé, leur mentalité de trous du cul arrogants qui pensent que tout leur est dû, leurs gros SUV surtout quand ils roulent à 40 sur des routes limitées à 50, leur omniprésence au supermarché quand je vais acheter à bouffer pour ma pause au travail, leurs retraites de pachas qu'ils touchent depuis leurs 52 ans, leurs lunettes rondes, etc etc.
il y a un an
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an