Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Monster Hunter Wilds: 8 millions en 3 jours, 10 millions en moins d’un mois.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours aucun communiqué de la part d'ubisoft sur les ventes qui sont soit disant incroyable
@CaroleQuintaine sur X
il y a un an
Tu as vendu ton cul a ubisoft en faisant une op sur ac
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Tu as vendu ton cul a ubisoft en faisant une op sur ac
il y a un an
Oui mdr
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
C'était quoi l'enveloppe j'ai lu rapidement 2M mais seulement pour la France ?
il y a un an
C'était quoi l'enveloppe j'ai lu rapidement 2M mais seulement pour la France ?
Non mais ils parlent en nombre de joueurs et pas en ventes. La journaliste avoue avoir été payée pour dire ça.
Nous sommes un.
il y a un an
Non mais ils parlent en nombre de joueurs et pas en ventes. La journaliste avoue avoir été payée pour dire ça.
Oui bien sûr, c'est bien que Carole l'avoue
Mais j''ai lu qu'ubi à déboursé 2M pour la propagande de succès. Mais je sais pas si ça se limite à la France l'opération marketing de l'enveloppe.
Mais j''ai lu qu'ubi à déboursé 2M pour la propagande de succès. Mais je sais pas si ça se limite à la France l'opération marketing de l'enveloppe.
il y a un an
Oui bien sûr, c'est bien que Carole l'avoue
Vue tout ce qu'ils dépensent en pub, y'a moyen que ce soit partout
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours aucun communiqué de la part d'ubisoft sur les ventes qui sont soit disant incroyable
@CaroleQuintaine sur X
Cette pan dégueulasse
il y a un an
Cette pan dégueulasse
Deux jours après l'annonce de rupture avec Julien
Et vu son fuck timide, elle fait passer un message discret sur ce que lui à fait manu
il y a un an
Deux jours après l'annonce de rupture avec Julien
Et vu son fuck timide, elle fait passer un message discret sur ce que lui à fait manu
Elle a bien tourner elle, ça se voit
il y a un an