Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que c'est juste amical et je pense avec ma bite, ou bien est ce que ca cache forcément quelque chose ?
il y a un an
Sondage — 10 votes
L'op est PD et je nie l'existence des chambres à gaz et la thèse officielle d'Oradour
Oui c'est pas juste de l'amitié
Non tu rêves c'est juste de l'amitié
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBenh tente et tu verras bien
Elle te le reprochera pas dans 90% des cas donc osef
il y a un an
Albinus
1 an
Benh tente et tu verras bien
Je vais voir, je pense plutôt lui laisser prendre l'initiative si elle le souhaites
il y a un an
Proprio
1 an
Go
Ma théorie peut etre farfelue, elle qu'elle cherche l'alcool pour etre en mesure de tenter un truc, sinon elle aurait simplement proposé un café
il y a un an
Je vais voir, je pense plutôt lui laisser prendre l'initiative si elle le souhaites
Les rêves c’est la nuit
C’est une femme hein, ça prend pas d’initiatives pas nature
L’initiative c’était de t’inviter prendre un verre donc te signifier que sa chatte était open
C’est une femme hein, ça prend pas d’initiatives pas nature
L’initiative c’était de t’inviter prendre un verre donc te signifier que sa chatte était open
il y a un an
Ma théorie peut etre farfelue, elle qu'elle cherche l'alcool pour etre en mesure de tenter un truc, sinon elle aurait simplement proposé un café
il y a un an
Est ce que c'est juste amical et je pense avec ma bite, ou bien est ce que ca cache forcément quelque chose ?
Bz la....
il y a un an
T'es puceau pour être aussi niais ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
T'es puceau pour être aussi niais ?
Non mais ca s'est jamais passé comme ca pour ma part hein, toujours sobre
J'avais juste lu cette théorie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais ca s'est jamais passé comme ca pour ma part hein, toujours sobre
Si une fille t'invite à sortir, c'est évidemment bon signe. Mais si elle implique de boire de l'alcool avec toi en tête à tête, ça veut dire qu'elle veut baiser.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Si une fille t'invite à sortir, c'est évidemment bon signe. Mais si elle implique de boire de l'alcool avec toi en tête à tête, ça veut dire qu'elle veut baiser.
Cimer de ton retour ca fait plaisir
il y a un an
Pense fort avec ta bite et peut-être que tu vas skip la friendzone
Des fois ça marche
Des fois ça marche
il y a un an
236
Sur ce sujet0