Créer un compteSe connecter
30 mins par jour c'est pas assez pour être heureux, 2h en moyenne est une durée parfaite
:SoralLunettes:

Un mix de musculation / cardio est idéal, donc les go muscu faites votre petit vélo, votre petite marche, et les go endurance faites vos pompes tractions a minima

Voilà, qu'on soit bien clair, c'est pas avec vos standards d'activité physique de lopette que vous allez être heureux, hein voilà faut le savoir
il y a un an
Et les sports de combats ça s'entraîne aussi hein, a minima un peu de sac de frappe, sinon vous serez une véritable serpillère humaine, voilà, qu'on soit bien clair, j'espère que je me suis bien fait comprendre
il y a un an
Crois-moi, quand tu en fais trop, tu déprimes aussi.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Crois-moi, quand tu en fais trop, tu déprimes aussi.
:nez:
Pour en faire trop faudrait déjà commencer par en faire assez

Si tu déprimes parceque t'en as fais trop c'est que tu n'a pas compris comment pénétrer la vie, il faut pousser légèrement, juste au delà de ses limites, et savoir quand on est une fraude qui vit dans un deni complet de la réalité

Un peu comme si t'étais en train de pénétrer une femme et que tu sentais que tu ejaculais après 2 mins, il faut écouter son corps quand on sent le liquide monter, savoir quand ralentir, quand accélérer quand le rythme descent
il y a un an
30 mins par jour c'est pas assez pour être heureux, 2h en moyenne est une durée parfaite

Un mix de musculation / cardio est idéal, donc les go muscu faites votre petit vélo, votre petite marche, et les go endurance faites vos pompes tractions a minima

Voilà, qu'on soit bien clair, c'est pas avec vos standards d'activité physique de lopette que vous allez être heureux, hein voilà faut le savoir
je suis d'accord, je marche 1H 30 environ ça vide bien la tête. mais sans musique qui empêche de pensé.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an