Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non, t'es selecao si t'as commencé à investir depuis la fin d'année, au top
Arrêtez de dire de la merde parce que les marchés se prennent une correction d'un Ath
Arrêtez de dire de la merde parce que les marchés se prennent une correction d'un Ath
il y a un an
Mais non, t'es selecao si t'as commencé à investir depuis la fin d'année, au top
This
Ca va d' ailleurs être pour les nouveaux (et les autres) de bons moments pour rentrer en bourse si la chute se confirme dans les jours qui arrivent
Ca va d' ailleurs être pour les nouveaux (et les autres) de bons moments pour rentrer en bourse si la chute se confirme dans les jours qui arrivent
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
DCA
il y a un an
This
Le seul mec de ma famille qui a des actions c'est mon père, moi j'y connais rien
Mais c'est rouge vif là
Mais c'est rouge vif là
il y a un an
This
Il va y avoir de bons points d'entrée pour commencer un DCA mais ca sert à rien de trop attendre non plus, il y a un moment ou il faut y aller et être rigoureux
il y a un an
Si demain la bourse confirme sa chute avant la fermeture du weekend, je commence à rentrer un petit peu début semaine prochaine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Si tu es diversifier , or , crypto, marché actions , obligations etx... normalement tu perds pas grand chose. Quand y'a panique dans les marchés. L’or lui grimpe . Et vice versa etc...
il y a un an
il fallait short levier 10 hier attendre 1 semaine devenir riche et tout racheter mais j'ai paniquéent
il y a un an
Investissez chez general motors nan ? Les droits de douane c'est pour eux
Bof la chart est degueulasse
Achète une etf monde si tu y connais rien, te fais pas chier
Achète une etf monde si tu y connais rien, te fais pas chier
il y a un an
il y a un an
Le seul mec de ma famille qui a des actions c'est mon père, moi j'y connais rien
Mais c'est rouge vif là
Mais c'est rouge vif là
On a eu la crise subprimes, la narrative COVID, aujourd'hui c' est la guerre commerciale de Trump, c' est ainsi la bourse mais les mecs qui ont investis dans les deux derniers gros crashs sont aujourd'hui à l' abri de la baisse d' actuelle et ce sera sans doute pareil pour ceux qui rentreront aujourd'hui dans un marché rouge sang
Tu ne souhaites un marché full vert de ses morts que lorsque tu décides de tout vendre.
Quand tu es en mode et periode invest, plus c' est rouge, mieux s' est pour acheter
Tu ne souhaites un marché full vert de ses morts que lorsque tu décides de tout vendre.
Quand tu es en mode et periode invest, plus c' est rouge, mieux s' est pour acheter
il y a un an
Investissez chez general motors nan ? Les droits de douane c'est pour eux
Moi je surveille plutôt les GAFAM et donc forcément le NASQAQ si il y a une riposte ça va surtout se porter sur eux et donc possiblement voir de bons prix pour y entrer
il y a un an
L’or à atteint son plus haut ath ( sommet ).
il y a un an
il y a un an