Ce sujet a été résolu
petit pavax pour régaler la foule : pour ça jsuis charismatique t'es asthmatique jsuis emblématique fils de pute t'es pathétique, jsuis apathique t'es anorexique jfais des rimes en ique jte nique la putain dta mere je suis poétique je fais dla phonétique a l'écrit tu comprends ce que je t'explique ? J'ai tellement de technique pas besoin de tactique jte mets des putains de gifles tu vol jusqu'en antarctique. La putain dta mere les chaussures tu m'astique ce qui est entrain de ss produire c'est un putain de viol cinématographique, je suis iconique fils de pute et non pas ironique sauf quand je dis que je te nique, évidemment je suis pas gay personne t'approches tu es moche quand on te voit c'est la panique les gens t'enclenchent pour rien fils d'inceste désolé de tout déballer comme ca jai essayé d'être diplomatique mais tu comprenais pas je vais donc continuer c'est pas plus dur que la botanique alors maintenant je vais t'expliquer que c'est pas en un clic que tu me fera tomber fdp je me duplique je suis un putain de ninja tu comprends ? ta mère cette pute qui porte des tenues érotiques. Jsuis euphorique quand je vois que tu fais la malin avec moi, regarde le profil de ta mere. Relèves toi champion je te mets des purain d'high kick le cul dta mere qui tourne plus qu'un joystick dans les caves de paname sur des sticks. Ton crane géométrique et ton penis microscopique. C'est fantastique tu parles plus tu paniques ? Ton corps squelettique
il y a 3 mois