Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une cambrure naturelle , vous voyez ?
Ça ce sont de vrais femme , pas vos crasseuses dégueulasse avec des énormes culs ou des énormes seins
Ça ce sont de vrais femme , pas vos crasseuses dégueulasse avec des énormes culs ou des énormes seins
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoto ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une cambrure naturelle , vous voyez ?
Ui
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Les culs surdimensionnés plein de cellulite oui c’est dégueulasse par contre une femme qui a de la poitrine évidemment pas non plus des obus de grosse Bertha c’est génial quand même
il y a 2 ans
La forme est plus importante que la taille pour les fesses
Exactement , un vrai connaisseur ici
La cambrure aussi
La cambrure aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs