Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une vrai plaie dans la fonction publique territoriale
Désormais les collectivités font appel systématiquement à des audits, bureau d'études et compagnie pour le moindre truc
Par exemple, pour faire une école, il faut faire plusieurs études aux préalable pour avoir l'autorisation. Le temps que les études se fassent, la collectivité attend, paie les études, et la, changement de règlementation, il faut une étude en plus ou encore la réglementation n'est plus en vigueur
Pour qu'un musée restaure une oeuvre d'art, au lieu de faire comme avant et d'appeler directement un restaurateur, il faut désormais faire des audits (qui coûte une blinde pour un pauvre petit pdf), et après il n'y a plus d'argent pour effectuer la restauration
Ce pays gangrené, de l'air vite ISSOUUUU
Désormais les collectivités font appel systématiquement à des audits, bureau d'études et compagnie pour le moindre truc
Par exemple, pour faire une école, il faut faire plusieurs études aux préalable pour avoir l'autorisation. Le temps que les études se fassent, la collectivité attend, paie les études, et la, changement de règlementation, il faut une étude en plus ou encore la réglementation n'est plus en vigueur
Pour qu'un musée restaure une oeuvre d'art, au lieu de faire comme avant et d'appeler directement un restaurateur, il faut désormais faire des audits (qui coûte une blinde pour un pauvre petit pdf), et après il n'y a plus d'argent pour effectuer la restauration
Ce pays gangrené, de l'air vite ISSOUUUU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui la France champion du monde des bullshitjobs. Ma copro va devoir raquer 2500€ pour un plan DPE collectif qui ne sert STRICTEMENT À RIEN valable 10 ans.
il y a un an
j'attends le compte rendu de McKinsey avant de me prononcer sur la question
il y a un an
j'attends le compte rendu de McKinsey avant de me prononcer sur la question
Sage décision
il y a un an
Bah oui la France champion du monde des bullshitjobs. Ma copro va devoir raquer 2500€ pour un plan DPE collectif qui ne sert STRICTEMENT À RIEN valable 10 ans.
Pourtant c'est super de savoir que ton logement est classé E, une information capitale qui te permet de...
M'fin tu vois, tu es obligé de connaître les détails c'est important parce que... Le savoir c'est le pouvoir
M'fin tu vois, tu es obligé de connaître les détails c'est important parce que... Le savoir c'est le pouvoir
il y a un an