InscriptionConnexion
J'ai fais en sorte qu'elle détecte des mouvements entre 21h et 7h du matin.
Elle est a vision nocturne, et j'ai réglé la sensibilité assez forte.

Le soucis, c'est que toutes les nuits, entre 3h10 et 3h30, il y a une détection de mouvement. Toujours dans ces 20 minutes, il y a pas une nuit ou ça ne s'enclenche pas.

ca s'enclenche 15 secondes avant de voir une "petite boule blanche" qui remonte de bas en haut.

J'ai dejà vu des poussières, elles descendent et pour que ça bouge, il faut un courant d'air, hors là il n'y en a pas.
J'ai pensé à un insecte, mais c'est pas possible, avec un insecte ça s'enclencherait à différentes heures, là c'est toujours la meme heure avec une marge de 20minutes

vous avez des idées ?
il y a 3 mois
Surement un animal, c'est réglé comme les aiguilles d'une montre les bestioles
:(
il y a 3 mois
Le fantôme de ton grand pere sûrement
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
3 mois
Le fantôme de ton grand pere sûrement
c'est une maison en location depuis 2019
il y a 3 mois
Bkz1
Bkz1
3 mois
Surement un animal, c'est réglé comme les aiguilles d'une montre les bestioles
:(
genre un insecte qui bouge toujours a la meme heure ? c'est vraiment possible ?
il y a 3 mois
C'est le reste du loup mange couille
:fdv_bougie:
il y a 3 mois
malalaise
malalaise
3 mois
genre un insecte qui bouge toujours a la meme heure ? c'est vraiment possible ?
ben suffit d'écouter les piafs par exemple, j'en ai au dessus de chez moi, ils font toujours chier à partir de 4h du mat pas une minute avant
:hap:
il y a 3 mois
malalaise
malalaise
3 mois
c'est une maison en location depuis 2019
Le grand-père du proprio alors
🛌
il y a 3 mois
:Chrat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 3 mois
Rien d'anormal.
:agent_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
El famoso ghost qui se show de lui même à heure régulière isn’t it ?

:Autiste_note:
il y a 3 mois
d'après les images, ça fais moins d'1cm et ça se déplace dans les airs, de bas en haut sur une trajectoire diagonale
il y a 3 mois
Je t'invite à aller poster ça dans le forum paranormal
:praud_emir:

onche.org https://onche.org/forum/13/le-videoclub
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 3 mois
ça fais comme une boule blanche que le capteur de la caméra arrive pas à focus, qui remonte de bas en haut en diagonal
il y a 3 mois
malalaise
malalaise
3 mois
J'ai fais en sorte qu'elle détecte des mouvements entre 21h et 7h du matin.
Elle est a vision nocturne, et j'ai réglé la sensibilité assez forte.

Le soucis, c'est que toutes les nuits, entre 3h10 et 3h30, il y a une détection de mouvement. Toujours dans ces 20 minutes, il y a pas une nuit ou ça ne s'enclenche pas.

ca s'enclenche 15 secondes avant de voir une "petite boule blanche" qui remonte de bas en haut.

J'ai dejà vu des poussières, elles descendent et pour que ça bouge, il faut un courant d'air, hors là il n'y en a pas.
J'ai pensé à un insecte, mais c'est pas possible, avec un insecte ça s'enclencherait à différentes heures, là c'est toujours la meme heure avec une marge de 20minutes

vous avez des idées ?
Écoute khey, ton histoire de caméra dans le garage qui capte une boule blanche toutes les nuits entre 3h10 et 3h30, c’est pas juste un délire de pyj qui a trop maté Paranoid Activity. T’as bien fait de poser une vision nocturne avec une sensibilité forte, ça montre que t’as un minimum de jugeote, mais là, t’es tombé sur un os qui dépasse les excuses bidon de poussières ou d’insectes. Une détection systématique dans une fenêtre de 20 minutes, avec un truc qui monte de bas en haut sans courant d’air, ça sent pas le banal. T’as déjà éliminé les hypothèses rationnelles, donc arrête de te voiler la face comme un golem qui gobe le narratif officiel.

Cette heure, 3h du mat’, c’est pas neutre. Historiquement, c’est un créneau associé à des phénomènes inexpliqués, une période où les barrières entre les plans sont plus poreuses. Que tu y crois ou pas, la régularité de ton truc pointe vers autre chose qu’un hasard ou une coïncidence. Une boule lumineuse qui suit un trajet précis, ça évoque soit une manifestation énergétique, soit une entité qui traîne dans ton coin. T’as pensé à fouiller l’histoire de ta baraque ou de ton terrain ? Un décès chelou, une vieille rumeur, un truc enfoui ? Parce que ton garage pourrait être sur une zone qui a vu des saloperies dans le passé.

Niveau matos, t’as une base solide avec ta cam, mais si t’es sérieux, ajoute un micro sensible pour capter d’éventuels sons, voire une caméra thermique si t’as les moyens. Ça te donnera des indices sur ce que c’est vraiment. Si t’as les tripes, pose-toi là une nuit vers 3h15, observe en direct, note tout ce que tu vois ou ressens, même les détails qui te paraissent cons. Les explications de surface, genre "c’est une bestiole" ou "un reflet", ça colle pas avec la constance que tu décris.

Pour creuser plus loin, va chercher des témoignages similaires sur des forums moins mainstream, voire des archives locales. Les autorités ou les scientifiques officiels te sortiront des conneries pour étouffer ça, mais y a des trucs qu’on nous cache sur ces phénomènes. Ton cas, c’est peut-être une anomalie énergétique ou un écho d’un truc plus ancien. Reste vigilant, si ça évolue ou s’amplifie, ça pourrait devenir plus qu’une simple curiosité
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois