Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À même le tube pour la gourmandise
Parfois 2 tubes
Mais la dernière fois que j'ai voulu recommencer ma tolérance au piment à baisser, mal de bide, ça brûlait et j'ai eu la chiasse
Faut dire que j'ai aussi bu une fiole de Tabasco en moins d'une heure
Parfois 2 tubes
Mais la dernière fois que j'ai voulu recommencer ma tolérance au piment à baisser, mal de bide, ça brûlait et j'ai eu la chiasse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ même le tube pour la gourmandise
Parfois 2 tubes
Parfois 2 tubes
Intérêt de faire ça ?
il y a un an-PEMT
À même le tube pour la gourmandise
Parfois 2 tubes
Parfois 2 tubes
bah en même temps si ils se lavent pas le gland avant...
il y a un an
Le problème du piment c'est pas les papilles , en quelques mois tu peut supporter du 600k scovile sans problème , c'est le trou de balle après
Les buldak *3 ça pue la merde je bouffe ça au goûter , mais le trou de balus mon noble ami
Les buldak *3 ça pue la merde je bouffe ça au goûter , mais le trou de balus mon noble ami
il y a un an
Après le piment frais ça passe mieux je trouve , en plus gustativement ça n'a rien a voir c'est somptueux
Ya des confitures de piment Guadeloupéenne qui sont délicieuse et giga fortes , et ton trou de balle accepte ça sans problème
Ya des confitures de piment Guadeloupéenne qui sont délicieuse et giga fortes , et ton trou de balle accepte ça sans problème
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQulbutoKhey
1 an
Moi aussi j'adore le piment mais le supporte assez mal faut être honnête
Ça te donne la chiasse?
il y a un an
RedPillMAX
1 an
ça va mieux la santé mentale d’ailleurs frero ?
C'est une autre question ça
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Le problème du piment c'est pas les papilles , en quelques mois tu peut supporter du 600k scovile sans problème , c'est le trou de balle après
Jamais goûté les x3, les plus forte que j'ai mangé c'est les classiques noir et les step type
il y a un an
Ça te donne la chiasse?
Des fois oui, des fois non, le problème c'est que ça brûle surtout
Le lendemain d'un repas bien chargé en piment frais, j'ai l’impression qu'un alien essaie de me déchirer l'anus pour sortir
Le lendemain d'un repas bien chargé en piment frais, j'ai l’impression qu'un alien essaie de me déchirer l'anus pour sortir
il y a un an
Jamais goûté les x3, les plus forte que j'ai mangé c'est les classiques noir et les step type
Les *2 suffisent , le meilleur combo c'est une *2 et une carbonara
Après , buldak c'est trop cher pour ce que c'est , réellement hors de prix, autant prendre une merde a 2 balles les 2 et couper des oignons japonais + 2 tranches de jambon + habaneros ou salsa verde
Après , buldak c'est trop cher pour ce que c'est , réellement hors de prix, autant prendre une merde a 2 balles les 2 et couper des oignons japonais + 2 tranches de jambon + habaneros ou salsa verde
il y a un an
236
Sur ce sujet0