Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSommaire
0:12 Introduction du bulletin maçonnique
0:24 Réunions de la FM chaque année pour discuter (et faire) les lois de notre belle République
1:35 Exemple de loi préparé en loge : Laïcité (Jules Ferry), Divorce (Alfred Naquet(✡)), Contraception & Avortement, Majorité à 18 ans
2:35 L'objectif est de détruire la puissance paternelle
2:43 Présentation d'un texte nommé "La Révolution", qui aurait pu être plus explicite en se nommant : "La Subversion"
3:05 Corrompre l'Homme, notamment par l'effet de masse, pour qu'il se détache de l'église et soit contre elle (fabrique d'athées)
3:41 L'essentiel est d'isoler l'Homme de sa famille par le divertissement, les promotions professionnelles, la carrière, etc.
5:00 Présentation d'un manuel de subversion (le mot est laché)
5:10 Détruire l'Homme par ses faiblesses
5:30 Comment détruire la cellule familialle (rendre la famille dépendante à l'état par l'aide financière, la désacralisation du mariage, promotion du divorce, éducation de l'enfant par l'état dés son plus jeune age etc.)
6:05 Cible de choix : les adolescents (pousser à la révolte contre les parents, promotion du chaos, insécurité, drogues, sex, violence..)
6:28 La conclusion : Le communisme
Que pensez-vous de la "Nuit des autodafés", quand les allemands ont brulés des tonnes de livres, après la présentation d'un tel document ?
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'en pense les athées ?
Ou plutôt
Est-ce que pensent les athées ? :leboss:
Ou plutôt
Est-ce que pensent les athées ? :leboss:
il y a un an
Mention des vénérables @Le_Batiment_S, @Le_Batiment_H, @Anthony_Agard, @JokerHate, @Merlin
il y a un an
Un mot sur l'état désastreux de votre être et de vos familles en big 2025 ? :leboss:
Interessez-vous à vos aïeux pour comparer
Interessez-vous à vos aïeux pour comparer
il y a un an
AmorFati
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeSommaire
0:12 Introduction du bulletin maçonnique
0:24 Réunions de la FM chaque année pour discuter (et faire) les lois de notre belle République
1:35 Exemple de loi préparé en loge : Laïcité (Jules Ferry), Divorce (Alfred Naquet(✡)), Contraception & Avortement, Majorité à 18 ans
2:35 L'objectif est de détruire la puissance paternelle
2:43 Présentation d'un texte nommé "La Révolution", qui aurait pu être plus explicite en se nommant : "La Subversion"
3:05 Corrompre l'Homme, notamment par l'effet de masse, pour qu'il se détache de l'église et soit contre elle (fabrique d'athées)
3:41 L'essentiel est d'isoler l'Homme de sa famille par le divertissement, les promotions professionnelles, la carrière, etc.
5:00 Présentation d'un manuel de subversion (le mot est laché)
5:10 Détruire l'Homme par ses faiblesses
5:30 Comment détruire la cellule familialle (rendre la famille dépendante à l'état par l'aide financière, la désacralisation du mariage, promotion du divorce, éducation de l'enfant par l'état dés son plus jeune age etc.)
6:05 Cible de choix : les adolescents (pousser à la révolte contre les parents, promotion du chaos, insécurité, drogues, sex, violence..)
6:28 La conclusion : Le communisme
Que pensez-vous de la "Nuit des autodafés", quand les allemands ont brulés des tonnes de livres, après la présentation d'un tel document ?
Donc quoi ?
Les FM dirigent le monde et ?
Tu veux y faire quoi seul ?
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
je regarde et je commente ensuite
Merci pour l'intéret mon bon clé
il y a un an
Donc quoi ?
Quand un serpent te mord tu préfères attendre que le venin agisse ?
il y a un an
Quand un serpent te mord tu préfères attendre que le venin agisse ?
Non bien sûr, il fait agir mais que faire ?
il y a un an
Non bien sûr, il fait agir mais que faire ?
En prendre conscience serait déjà un bon début
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn prendre conscience serait déjà un bon début
Et bien cela est fait
il y a un an
Et bien cela est fait
C'est une prise de conscience générale qu'il faut
Mais tu peux déjà être content d'être dans le mouvement qui s'élève, et non dans la perdition
Mais tu peux déjà être content d'être dans le mouvement qui s'élève, et non dans la perdition
il y a un an
C'est une prise de conscience générale qu'il faut
C'est assez intéressant comme principe.
J'ai pensé a une théorie rigolote :
Pourquoi donc les FM/Juifs etc... cherchent autant à affaiblir/pervertir/subvertir le christianisme et tout ce qui il y est lié ?
Car ce sont les chrétiens qui sont les plus proches de la vérité spirituelle et de l'existence de dieu etc...
Et vu que un peuple croyant et uni serait difficile a corrompre/convaincre et bien il délient et détruisent ce qui en fait sa force.
C'est un truc que j'ai pensé vite fait et c'est fumeux mais l'exercice de pensée m'a fait rire
Pourquoi donc les FM/Juifs etc... cherchent autant à affaiblir/pervertir/subvertir le christianisme et tout ce qui il y est lié ?
Car ce sont les chrétiens qui sont les plus proches de la vérité spirituelle et de l'existence de dieu etc...
Et vu que un peuple croyant et uni serait difficile a corrompre/convaincre et bien il délient et détruisent ce qui en fait sa force.
C'est un truc que j'ai pensé vite fait et c'est fumeux mais l'exercice de pensée m'a fait rire
il y a un an
C'est assez intéressant comme principe.
Pourquoi un charmeur voudrait de son hôte, la clairvoyance ?
On est sur la même longueur d'onde khey, ce n'est pas fumeux
Aies confiance en ton jugement et en tes pensées, car elles sont ta réalité sur laquelle tu peux prendre appuie pour aller encore plus haut
Il ne faut voir ça que comme un tremplin
Et pour aller plus haut, il ne faut pas avoir peur que ses pieds ne touchent plus le sol, mais espérer plutôt qu'ils en touchent un supérieur

On est sur la même longueur d'onde khey, ce n'est pas fumeux
Aies confiance en ton jugement et en tes pensées, car elles sont ta réalité sur laquelle tu peux prendre appuie pour aller encore plus haut
Il ne faut voir ça que comme un tremplin
Et pour aller plus haut, il ne faut pas avoir peur que ses pieds ne touchent plus le sol, mais espérer plutôt qu'ils en touchent un supérieur
il y a un an
Hitlerleute
1 an
La grotte
Tu es de ceux qui ne retournent pas dans la grotte pour alerter les autres ?
A quoi sers-tu, en tant qu'homme seul, au sein d'une humanité ?
il y a un an
Tu es de ceux qui ne retournent pas dans la grotte pour alerter les autres ?
A faire des manifs
il y a un an
A faire des manifs
Ta dérision dévoile ton dépit
il y a un an
214
Sur ce sujet0