Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben, oui, il faut arrêter de trouver des excuses pour la cuckerie totale de l'Europe et la corruption de toutes leurs élites
À la base, y avait une écrasante majorité de catho et d'athée sur ces terres, je le rappelle, et des gens se sont même battus pour que ça reste ainsi.
Ou alors ont peu se mettre à chialer et dire que tout ce qui arrive et de la faute d'autre peuple, se dédouaner de notre responsabilité, mais il me semble que c'est typiquement ce qu'on reproche a certaine nation
À la base, y avait une écrasante majorité de catho et d'athée sur ces terres, je le rappelle, et des gens se sont même battus pour que ça reste ainsi.
Ou alors ont peu se mettre à chialer et dire que tout ce qui arrive et de la faute d'autre peuple, se dédouaner de notre responsabilité, mais il me semble que c'est typiquement ce qu'on reproche a certaine nation
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ajouterais que j'accepte complètement mon status de déserteur face a cette situation
il y a un an
chatonpute
1 an
Ben, oui, il faut arrêter de trouver des excuses pour la cuckerie totale de l'Europe et la corruption de toutes leurs élites
- OIVRE GRAN PUT
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
- OIVRE GRAN PUT
Je n'ai pas compris, mais je pense que je mérite mieux que ce commentaire même s'il est tard et que tu es plein comme un raisin
il y a un an
Non post dans le doute
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Je ne dirais pas que tout est imaginaire, y a quand même pas mal d'évidence qui pointe vers une élite, et c'est difficile de se dire que c'est une coïncidence qu'ils aient tous plus ou moins le même background, mais le truc, c'est que c'est loin d'être juste le projet d'un groupe de Dark Shlomo, et qu'il y a un sacré paquet de dirigeant & parlementaire Européen mouiller là-dedans.
Mais effectivement, on va vers la faciliter avec le Perroquet Soral, et le cilijouif aussi porter par les muz en croyant que ça les rend moins détestables
Mais effectivement, on va vers la faciliter avec le Perroquet Soral, et le cilijouif aussi porter par les muz en croyant que ça les rend moins détestables
il y a un an
Ceci les gens, on choisit d'être des golems quand JMLP leur à expliquer le futur.
il y a un an
On peut être riche et philanthrope
Est'ce vraiment si contre-productif de laisser les prolos survivre ?
Je pense que ça va aussi leur Peter à la gueule
Est'ce vraiment si contre-productif de laisser les prolos survivre ?
Je pense que ça va aussi leur Peter à la gueule
il y a un an
chatonpute
1 an
Sinon il est 8h du sbah tu veux pas un café et un croissant la au lieu de me parler des juif et des arabes ou des chinois ou ce que tu veux la ? Je vais à la boulangerie alors dit et je te fais le déjeuner
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Sinon il est 8h du sbah tu veux pas un café et un croissant la au lieu de me parler des juif et des arabes ou des chinois ou ce que tu veux la ? Je vais à la boulangerie alors dit et je te fais le déjeuner
Pourquoi pas un bon gros croissant, mais un pur beurre pas une merde à moitié industriel
Et s'il y a du seigle bien noir aussi prend, je suis en diet la
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi pas un bon gros croissant, mais un pur beurre pas une merde à moitié industriel
Du seigle noir ? C’est comme les grain d’avoine dans le lait ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Ça reste mieux d'exploiter son propre peuple que de tous les remplacer par de rattata lvl3 non ?
il y a un an
Du seigle noir ? C’est comme les grain d’avoine dans le lait ?
ben non clef c'est du pain de seigle avec une couleur un peu noir, j'adore, c'est très bon et moins calorique que du pain normal

il y a un an
Il y avait mieux à faire, regarde les Japonnais, ils ne bronchent pas.
En France, plus personne ne veut bosser
En France, plus personne ne veut bosser
il y a un an
Hé bien figure-toi que j'y vis, et que j'ai beau être un KJ si tu penses que le Japon est dans un plus gros déclin que la France, tu te berces d'illusion !
Ils ont une énorme crise économique, leur monnaie est devenue un shitcoin, mais on vit 10fois mieux qu'en France malgré tout.
Les prix sont plus bas, acheter une maison est largement possible pour un prolo même dans des grandes ville comme Kyoto ou Osaka.
Il n'y a quasiment aucune insécurité.
Leur problème de population est au moins aussi sérieux sinon plus que le nôtre, mais pourtant pas de GR et les services fonctionnent mieux qu'en France.
( Les trains sont toujours à l'heure, ce n'est pas une légende )
En dehors des combini et des hôtels qui travaillent avec du pakpak, l'industrie du service, c'est 100% de Japonais et parfois quelques chinois.
L'industrie du tourisme est en train de rattraper la France avec pas loin de 4fois moins de visiteurs .
7.5% du PIB en France ( en baisse depuis 20 ans on était les number 1 ) contre 7% au Japon et ça augmente chaque année
Les Japonnais préfèrent crever dans la misère plutôt que ce se laisser GR
Ils ont une énorme crise économique, leur monnaie est devenue un shitcoin, mais on vit 10fois mieux qu'en France malgré tout.
Les prix sont plus bas, acheter une maison est largement possible pour un prolo même dans des grandes ville comme Kyoto ou Osaka.
Il n'y a quasiment aucune insécurité.
Leur problème de population est au moins aussi sérieux sinon plus que le nôtre, mais pourtant pas de GR et les services fonctionnent mieux qu'en France.
( Les trains sont toujours à l'heure, ce n'est pas une légende )
En dehors des combini et des hôtels qui travaillent avec du pakpak, l'industrie du service, c'est 100% de Japonais et parfois quelques chinois.
L'industrie du tourisme est en train de rattraper la France avec pas loin de 4fois moins de visiteurs .
7.5% du PIB en France ( en baisse depuis 20 ans on était les number 1 ) contre 7% au Japon et ça augmente chaque année
Les Japonnais préfèrent crever dans la misère plutôt que ce se laisser GR
il y a un an
En quoi c'est la merde ta lu ce que j'ai ecrit ?
Je ne reviendrais jamais clef, sauf si le Japon m'expulse avant que j'ai le temps de changer ma nationalité, et si ça arrive, je préfère retourner en Chine plutôt que de vivre au milieu des bougnoules.
Je ne reviendrais jamais clef, sauf si le Japon m'expulse avant que j'ai le temps de changer ma nationalité, et si ça arrive, je préfère retourner en Chine plutôt que de vivre au milieu des bougnoules.
il y a un an
Oui, mais le problème de cette réflexion, c'est qu'à chaque fois qu'elle émerge, on termine sur un truc encore plus merdique, genre le "communisme", et au final chaque société a toujours finit avec une nomenklatura
Au final, c'est bien le système capitaliste & libéral qui a donné le plus de liberté et d'échelle social aux individus, evidement il a ses limites et on les remarques en Europe, mais perso je m'en branle que quelqu'un soit 100 fois plus riche que moi si je peu vivre dans de bonne condition, avoir un espace avoir du temps pour profiter avant d'atteindre la viellesse.
Le problème aujourd'hui c'est que ce contrat n'est pas du tout respecter, les gens n'ont pas le temps de fonder une famille, d'acquérir un espace, de se développer, de prendre du repos ect..
Il n'y a absolument rien qui nous pousse à travailler 8h par jour 5j/7 pendant 65-70ans, il n'y a rien qui nous pousse à continuer à augmenter le nombre d'humains total, en fait, on est déjà trop nombreux.
Au final, c'est bien le système capitaliste & libéral qui a donné le plus de liberté et d'échelle social aux individus, evidement il a ses limites et on les remarques en Europe, mais perso je m'en branle que quelqu'un soit 100 fois plus riche que moi si je peu vivre dans de bonne condition, avoir un espace avoir du temps pour profiter avant d'atteindre la viellesse.
Le problème aujourd'hui c'est que ce contrat n'est pas du tout respecter, les gens n'ont pas le temps de fonder une famille, d'acquérir un espace, de se développer, de prendre du repos ect..
Il n'y a absolument rien qui nous pousse à travailler 8h par jour 5j/7 pendant 65-70ans, il n'y a rien qui nous pousse à continuer à augmenter le nombre d'humains total, en fait, on est déjà trop nombreux.
il y a un an
Le yiddishland et les khazar avait un énorme territoire, c'est ne pas connaître l'histoire que d'autant minimiser les juifs
il y a un an
225
Sur ce sujet0