Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi c’est pas une grosse negresse sur la photo comme à la caf ?
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Pourquoi c’est pas une grosse negresse sur la photo comme à la caf ?
Pour ne pas stigmatiser les populations qui souffrent déjà beaucoup de discriminations à l'embauche
il y a un an
C'est GAGNANT-GAGNANT pélot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Va falloir qu’on m’explique comment l’un remplace l’autre
Si vous voulez pas faire d'efforts aussi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'préfère être au RSA que de faire du bénévolat
il y a un an
J'préfère être au RSA que de faire du bénévolat
Après il ne faut pas s'étonner de ne pas être épanoui et de ne pas baiser
il y a un an
Fatigué d'être payé pour ne pas travailler ? Essayer plutôt de travailler sans être payé
il y a un an
On se sent UTILE pour le bien commun pendant que le pays se fait GR et que les élites détournent des milliards
il y a un an
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
J'préfère être au RSA que de faire du bénévolat
normal grosse feignasse, t’as jamais rien fait de ta vie
il y a un an
normal grosse feignasse, t’as jamais rien fait de ta vie
C'est pas faux
il y a un an
Pourquoi c’est pas une grosse negresse sur la photo comme à la caf ?
Le pire c'est les pubs gouvernementales pour la CAF, des familles blanches heureuses sur la plages qui dansent au soleil, on pourrait croire la promotion de la famille blanche aryenne
Vs
la pub pour les impôts ou la tu vois que c'est super mixte et que les blancs sont minoritaires
Un moment tu vois même un nègre au téléphone genre QLF de banlieue qui dit "mais vasy qu'est-ce qui s'passe si je déclare pas ce qu'il faut ? Ça me tresse "
Vs
la pub pour les impôts ou la tu vois que c'est super mixte et que les blancs sont minoritaires
Un moment tu vois même un nègre au téléphone genre QLF de banlieue qui dit "mais vasy qu'est-ce qui s'passe si je déclare pas ce qu'il faut ? Ça me tresse "
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est pas faux
t’as pas honte honnêtement ?
genre au fond de toi, tu te dis pas que t’es vrm inutile et stupide dans ce monde ? T’as réellement pas l’envie de te démarquer ?
fonder quelque chose, tenter de t’en sortir et de devenir quelqu’un ?
genre au fond de toi, tu te dis pas que t’es vrm inutile et stupide dans ce monde ? T’as réellement pas l’envie de te démarquer ?
fonder quelque chose, tenter de t’en sortir et de devenir quelqu’un ?
il y a un an