Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un américain qui les a visité illégalement en 2018
Les gens d'être chrétiens. . .
Ça a mal tourné ils l'ont tué.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/John_Allen_Chau
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn novembre, Chau entreprend un voyage vers l'île de North Sentinel, qu'il pense être « le dernier bastion de Satan sur Terre »[16], dans le but de contacter les Sentinelles et de vivre parmi eux[17][10]. En préparation du voyage, il est vacciné et mis en quarantaine[18] et suit également une formation médicale et linguistique[19].
Chaus paye 25 000 ₹ (équivalent à 33 000 ₹ ou 380 $ US en 2023) à deux pêcheurs pour qu'ils l'emmènent près de l'île[20]. Les pêcheurs sont ensuite arrêtés.
Chaus paye 25 000 ₹ (équivalent à 33 000 ₹ ou 380 $ US en 2023) à deux pêcheurs pour qu'ils l'emmènent près de l'île[20]. Les pêcheurs sont ensuite arrêtés.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Ils vivent en autonomie, encore plus que les Amish.
Mais pour combien de temps.
Comme dit Sarkozy :
- personne et je dis bienpeeonne n'échappera au nouvel ordre mondial
Mais pour combien de temps.
Comme dit Sarkozy :
- personne et je dis bienpeeonne n'échappera au nouvel ordre mondial
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Ça va c'était un évangélique
Complètement illuminé le type
Y'a des meufs elles croient qu'elles vont changer un mec
Lui il croyait qu'il allait changer un peuple entier
Y'a des meufs elles croient qu'elles vont changer un mec
Lui il croyait qu'il allait changer un peuple entier
il y a un an
En novembre, Chau entreprend un voyage vers l'île de North Sentinel, qu'il pense être « le dernier bastion de Satan sur Terre »[16], dans le but de contacter les Sentinelles et de vivre parmi eux[17][10]. En préparation du voyage, il est vacciné et mis en quarantaine[18] et suit également une formation médicale et linguistique[19].
Les pêcheurs qui ont dû faire la fête "merci au pigeon occidental"
il y a un an
Ça donne tellement envie d'y aller avec un groupe armé et les étudier et torturer, faire plein d'expériences chelous sur eux
il y a un an
Les pêcheurs qui ont dû faire la fête "merci au pigeon occidental"
- je peux avoir la cuisse ? Avouez que ce fût dommage de se priver d'une viande de telle qualité *chomp chomp *
Sinon je comprends pas comment on peut être aussi naïf a cet âge.
C'est dangereux d'être illuminé
il y a un an
- je peux avoir la cuisse ? Avouez que ce fût dommage de se priver d'une viande de telle qualité *chomp chomp *
Y'a un film sur lui, Putin faut que je vois ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un film sur lui, Putin faut que je vois ça
Sérieux ? C'est quoi le titre?
il y a un an
Last day's
Merci
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Le mois prochain pazchrist doit aller donner des cours bibliques dans une fosse à serpent. Nous espérons de nombreuses conversations au christianisme chez nos amis reptiles
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Bien fait pour lui.
Rien de pire que ces mecs sans race qui pensent que tout le monde doit être pareil et que personne ne doit faire ce qu'il veut de sa vie.
Il voit des aborigènes tranquilles sur leur île, premier réflexe ? Leur dire que ça va pas comment ils sont, qu'ils doivent être différents parce que bon là, OK ils se débrouillent mais ils sont dans le pêché.
Aucun respect.
Qu'on soit facho avec des gens qui nous gènent, qu'on les tyrannise pour les rendre supportables, d'accord, mais là ils gènent qui ?
A la rigueur, si on déporte ces population des îles sentinelles et que mettons ... Elles disparaissent. Pour qu'à la place on fasse pousser des avocats, par exemple. Et qu'en Europe on puisse manger ces avocats. Pourquoi pas ? C'est méchant, mais ce n'est pas mesquin.
D'ailleurs Dieu est avec ceux qui font poussr des avocats. Mais il est absolument contre ceux qui veulent détruire le caractère fonctionnel et unique de l'homme pour en faire, finalement, même pas des esclaves. Juste pour le plaisir de nier l'existence, de nier la vie. Ceux là marchent avec le Diable.
Rien de pire que ces mecs sans race qui pensent que tout le monde doit être pareil et que personne ne doit faire ce qu'il veut de sa vie.
Il voit des aborigènes tranquilles sur leur île, premier réflexe ? Leur dire que ça va pas comment ils sont, qu'ils doivent être différents parce que bon là, OK ils se débrouillent mais ils sont dans le pêché.
Aucun respect.
Qu'on soit facho avec des gens qui nous gènent, qu'on les tyrannise pour les rendre supportables, d'accord, mais là ils gènent qui ?
A la rigueur, si on déporte ces population des îles sentinelles et que mettons ... Elles disparaissent. Pour qu'à la place on fasse pousser des avocats, par exemple. Et qu'en Europe on puisse manger ces avocats. Pourquoi pas ? C'est méchant, mais ce n'est pas mesquin.
D'ailleurs Dieu est avec ceux qui font poussr des avocats. Mais il est absolument contre ceux qui veulent détruire le caractère fonctionnel et unique de l'homme pour en faire, finalement, même pas des esclaves. Juste pour le plaisir de nier l'existence, de nier la vie. Ceux là marchent avec le Diable.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Un américain qui les a visité illégalement en 2018
https://en.m.wikipedia.org/wiki/John_Allen_Chau
Ok il font les malin les mec de l’île sentinelle mais face a 30 légionnaire armée il font quoi ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
87
Sur ce sujet0