Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est affreusement lent sur le net ? Je vais sur Onche ça charge pas, je vais sur youtube ça charge pas, je vais sur steam ça charge pas, je vais sur insta ça charge pas
pourtant j'ai un câble Ethernet et la box dans ma chambre et une co à haut débits, le net est lent ces temps-ci je deviens zinzin
pourtant j'ai un câble Ethernet et la box dans ma chambre et une co à haut débits, le net est lent ces temps-ci je deviens zinzin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est affreusement lent sur le net ? Je vais sur Onche ça charge pas, je vais sur youtube ça charge pas, je vais sur steam ça charge pas, je vais sur insta ça charge pas
Pareil cet aprem 15 secondes pour charger n'importe quelle page c'était marrant de changer de topic
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pareil cet aprem 15 secondes pour charger n'importe quelle page c'était marrant de changer de topic
je vois même plus les pp
youtube ça met mile ans à charger dès que je clique sur une vidéo pareil pour insta
youtube ça met mile ans à charger dès que je clique sur une vidéo pareil pour insta
il y a 3 ans
je vois même plus les pp
Ah moi non plus et les stickers je vois leur nom mais pas l'image
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans