Ce sujet a été résolu
La première chose que vous devez savoir, c'est que vous ne savez rien, car on vous a volontairement privé d'éducation
il y a un an
Mais ce n'est pas grave, car à l'époque d'internet vous pouvez vous en sortir.
il y a un an
Donc ce qu'il faut savoir, c'est que le plus grand drâme de votre vie concerne: Vous et le pays dans lequel vous vivez...
il y a un an
Ni vous, ni le pays dans lequel vous vivez n'est chrétien ! Et là c'est le début des problèmes.
il y a un an
Autrefois le christianisme était protégé par la royauté, qui protégeait ainsi le peuple de FRance.
Mais ces pd de juges ont abattu le christianisme, comme aujourd'hui ils veulent abattre le RN
Mais ces pd de juges ont abattu le christianisme, comme aujourd'hui ils veulent abattre le RN
il y a un an
Ceci dit, tout n'est pas perdu, surtout si vous lisez ce topic, vous pouvez encore vous ne sortir.
il y a un an
donc ma recommandation numéro 1, c'est de vivre selon le modèle chrétien, qui est le meilleur modèle métaphysique pour l'homme. Grace à ce modèle, on a construit l'Europe, pendant que les autres peuples en étaient encore a boire de la pisse d echameau et a enculer des chèvres pour les plus évolués d'entre eux.
il y a un an
Donc dans un premier temps, ce que je vous conseille, c'est de vous renseigner à fond sur les 7 péchés capitaux, de tout comprendre sur ces 7 péches capitaux, ils vont vous permettre de vous renforcer spirituellement pour affronter les difficultés et l'enfer dans lequel nous vivons depuis que ce pays n'est plus chrétien.
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Autrefois le christianisme était protégé par la royauté, qui protégeait ainsi le peuple de FRance.
comparer le christianisme au rn 

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
Vous êtes ce qu'on appelle des "sauvageons" c'est a dire des enfants qui n'ont reçu aucune éducation. Vous ne savez rien, c'est la raison pour laquelle votre vie vous échappe. Si vous continuez comme ça, vous allez mourir sans jamais avoir rien compris de la vie, car personne ne vous a rien expliqué.
il y a un an
comparer le christianisme au rn 

YouTube
Vidéo YouTubeje ne compare pas les deux, je fais simplement un rapprochement sur le pouvoir de nuisance des juges qui veulent a tout prix détruire ce qui propose une amélioration de la France.
il y a un an
je ne compare pas les deux, je fais simplement un rapprochement sur le pouvoir de nuisance des juges qui veulent a tout prix détruire ce qui propose une amélioration de la France.
analogisme , comparation , métaphore ,
c'est presque pareil joue pas !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
bon je vais me coucher, je suis dead. Réfléchissez bien a tout ça. Ce forum est bourré de topic inutiles, mais celui ci est trés important pour votre vie.
il y a un an
analogisme , comparation , métaphore ,
osef
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
bon je vais me coucher, je suis dead. Réfléchissez bien a tout ça. Ce forum est bourré de topic inutiles, mais celui ci est trés important pour votre vie.
tellement important que tu l'abandonnes au bout de 10 minutes
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
214
Sur ce sujet0