Ce sujet a été résolu
Mais en soi, j'ai jamais vu quelqu'un qui a rien à foutre de sa famille avoir des regrets ou être malheureux par rapport à ça
C'est juste les autres qui sont tristes, je me demande si finalement c'est pas eux qui ont tout compris
C'est juste les autres qui sont tristes, je me demande si finalement c'est pas eux qui ont tout compris
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
Les relations familiales sont souvent toxiques.
Pour certains ça passe au dessus de tout sous prétexte que le sang est le même
En vrai quels sont les inconvénients d'un mec qui vit en solo et s'en fou, psychologiquement parlant ?
En vrai quels sont les inconvénients d'un mec qui vit en solo et s'en fou, psychologiquement parlant ?
il y a 3 mois
Pour certains ça passe au dessus de tout sous prétexte que le sang est le même
Pour autant, enculer son père n'est jamais une riche idée contrairement à ce que l'on pourrait penser.
il y a 3 mois
Pour autant, enculer son père n'est jamais une riche idée contrairement à ce que l'on pourrait penser.
Enculer dans quel sens ?
il y a 3 mois
Enculer dans quel sens ?
Par derrière. Ça fait souvent défaut et ne resserre pas les liens.
il y a 3 mois
Par derrière. Ça fait souvent défaut et ne resserre pas les liens.
T'es pas tout seul dans ta tête le reuf
il y a 3 mois
Si ta famille est pourrie je peux comprendre.
Quand t'as un collègue de travail que t'aimes pas, généralement t'évite de te retrouver avec lui, tu ne passes pas plus de temps que convenu en sa présence, bah avec un ou des membres imbuvables de la famille c'est pareil
Quand t'as un collègue de travail que t'aimes pas, généralement t'évite de te retrouver avec lui, tu ne passes pas plus de temps que convenu en sa présence, bah avec un ou des membres imbuvables de la famille c'est pareil
il y a 3 mois
123456789
3 mois
Si ta famille est pourrie je peux comprendre.
Problème c'est que la personne peut le prendre mal
il y a 3 mois
Pour quelles raisons ?
Il y en a trop, la première serait que je met des plans et par exemple ne vais pas voir ma vieille mère quand elle passe à la ville pour travailler.
Que je sais que je regretterais énormément dans le futur mais que je continue à négliger les seules personnes et choses réellement importantes.
Que je sais que je regretterais énormément dans le futur mais que je continue à négliger les seules personnes et choses réellement importantes.
il y a 3 mois