InscriptionConnexion
Image

Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende après avoir soutenu que Philippe Pétain avait « sauvé les juifs français » pendant la deuxième guerre mondiale

Le président du parti d’extrême droite Reconquête !, Eric Zemmour, a été condamné par la cour d’appel de Paris à 10 000 euros d’amende, mercredi 2 avril, pour contestation de crime contre l’humanité, après avoir soutenu, en 2019, que le maréchal Pétain avait « sauvé les juifs français » durant la seconde guerre mondiale.

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]rancais_6589971_3224.html
il y a un an
Il a gagné son argent a la sueur de son front du coup
:theprout1:
il y a un an
cloud.onche.org https://cloud.onche.org/f[...]a2fdae!xGtjgO3Ye5/default
il y a un an
ok gilbert
il y a un an
rth
rth
1 an
ok gilbert
Autant rétablir l'histoire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Autant rétablir l'histoire
ouais ouais , tu veux juste que quelqu'un comme moi nie par écrit
il y a un an
rth
rth
1 an
ouais ouais , tu veux juste que quelqu'un comme moi nie par écrit
Principe du contradictoire
il y a un an
Ce type est un sale militant gauchiste (Biais de gauche évident).
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

La réalité :
Image
Image

Alain Michel - Historien et Rabbin Juif vivant en Israël
il y a un an
Ce type est un sale militant gauchiste (Biais de gauche évident).
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

La réalité :
Image
Image

Alain Michel - Historien et Rabbin Juif vivant en Israël
il y a un an
Sonia
:KobeChatFinal:
il y a un an
Putain les gauchos ça peut dealer du crack , frapper des femmes , pousser au suicide des camarades et violer des enfants sans problème , par contre fait attention si t'es droitard et que tu prend un crédit chez les russes ou que tu lit un livre d'histoire car tu vas pas voir le soleil avant longtemps
:risitas_ahi:

Je comprend pas comment ils peuvent encore s'imaginer être le parti de l'opposition, même nos shill puant sponso par Soros comme Bardella/MLP ou le zem ont plus de street cred et prennent plus de risques que leurs black block les plus zehef
il y a un an
Boris lelay qui a été condamné plus violement que l'intégralité des antifas, politiciens et juges criminels de gauche pour avoir dis une phrase qui aurait été considéré comme gauchistes il y a 40 ans
il y a un an
Putain les gauchos ça peut dealer du crack , frapper des femmes , pousser au suicide des camarades et violer des enfants sans problème , par contre fait attention si t'es droitard et que tu prend un crédit chez les russes ou que tu lit un livre d'histoire car tu vas pas voir le soleil avant longtemps

Je comprend pas comment ils peuvent encore s'imaginer être le parti de l'opposition, même nos shill puant sponso par Soros comme Bardella/MLP ou le zem ont plus de street cred et prennent plus de risques que leurs black block les plus zehef
Merci pour cette leçon de vocabulaire
il y a un an

Mais ils sont gentils, c'est le camp du bien
:Hautain:

C'est pas des sales fachos
il y a un an
Mais ils sont gentils, c'est le camp du bien

C'est pas des sales fachos
Ben oui c'est les gentils , ils seraient pas de gauche si ils étaient pas gentils , c'est pour ça que je suis de gauche d'ailleurs , c'est car je suis gentil , si je n'étais pas gentil je ne serai pas de gauche , pourquoi tu n'es pas de gauche ? Tu es méchant ?
:selection_naturelle:

J'exagère mais c'est vraiment ce que disent la plupart des gauchistes de bas rang , comme si les autres parties politiques étaient pour la destruction du monde et l'avenue de moloch
:2loin_noel4:
il y a un an

Si ta une source qui démontre que rn & z sont sponso par soros ça m'intéresse
:frieren2:
il y a un an
Si ta une source qui démontre que rn & z sont sponso par soros ça m'intéresse
:frieren2:
Source = ça m'est venu dans un rêve
:psychochad:
il y a un an
Ben oui c'est les gentils , ils seraient pas de gauche si ils étaient pas gentils , c'est pour ça que je suis de gauche d'ailleurs , c'est car je suis gentil , si je n'étais pas gentil je ne serai pas de gauche , pourquoi tu n'es pas de gauche ? Tu es méchant ?

J'exagère mais c'est vraiment ce que disent la plupart des gauchistes de bas rang , comme si les autres parties politiques étaient pour la destruction du monde et l'avenue de moloch
:2loin_noel4:
Même les élus de gauche y croient, genre delogu le desco croit être gentil et qu'il est gentil quand il menace les méchants du RN qui font une tête de moins que lui

Putain ces sous merdes
il y a un an
C'est combien de jours de travail sur Cnews pour lui franchement?
:Kekboom:
il y a un an