Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs180.000€ en billet de banque, 100.000 € en pièce d’or et 10.000€ pour des Bijoux qui garde tout ça chez soi si c’est pour le donner au premier venus
il y a 2 ans
Je vais peut-être m'y lancer moi aussi, à arnaquer les vieux riches puants qui louent des chambres à 500€ en colocation
il y a 2 ans
Je vais peut-être m'y lancer moi aussi, à arnaquer les vieux riches puants qui louent des chambres à 500€ en colocation
Tu as raison d’ailleurs cette sale boomeuse devait en avoir du pognon pour te sortir 290.000€ de ces placards c’est sans compter tout ce qu’elle doit avoir sur ces comptes et toutes ses propriétés
il y a 2 ans-PEMT
Ce dernier lui a expliqué qu’il était missionné pour récupérer tous ses objets de valeur et les mettre à l’abri dans un coffre car elle risquait de se faire cambrioler.
Mais bordel
il y a 2 ans-PEMT
Ce dernier lui a expliqué qu’il était missionné pour récupérer tous ses objets de valeur et les mettre à l’abri dans un coffre car elle risquait de se faire cambrioler.
Mais bordel
Donner moi tout votre argent car sinon vous aller être cambriolé!!! Oh oui vous avez raison tenez quasiment 300K
il y a 2 ans