Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais paraitre con pour certain, mais à chaque fois que je suis anxieux, c'est que mon hygiène de vie de rentre pas en adequoition avec mes aspiration dans la vie, c'est a dire que dés que je bois, me couche à pas d'heure, me branle toutes la journée, et que je rencontre du monde, j'ai des sortes d'angoisse et d'auto-jugement qui apparaisse, pourtant je suis du genre à m'en foutre. Mais j'ai l'impression que c'est lié au subconscient, je me demande si dans les religion à l'époque ils avaient consciences de ça à mon avis et ils appelait ça les pêchait capitaux.
il y a un an
Je vais paraitre con pour certain, mais à chaque fois que je suis anxieux, c'est que mon hygiène de vie de rentre pas en adequoition avec mes aspiration dans la vie, c'est a dire que dés que je bois, me couche à pas d'heure, me branle toutes la journée, et que je rencontre du monde, j'ai des sortes d'angoisse et d'auto-jugement qui apparaisse, pourtant je suis du genre à m'en foutre. Mais j'ai l'impression que c'est lié au subconscient, je me demande si dans les religion à l'époque ils avaient consciences de ça à mon avis et ils appelait ça les pêchait capitaux.
Même quand je suis hyper carré avec mon hygiène de vie c’est pas là où je suis le mieux dans ma tête, au contraire parfois
il y a un an