Ce sujet a été résolu
Bah c'est ce qu'elle voulait avant que que son mec brise ses espoirs.
Je dis pas que vous n'avez pas d'envie, mais certaines filles n'auraient pas leur comportement si les gens avaient fait preuve de respect envers elles.
Je dis pas que vous n'avez pas d'envie, mais certaines filles n'auraient pas leur comportement si les gens avaient fait preuve de respect envers elles.
elle s'en remettra
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
elle s'en remettra
Je souffre quand je vois des gens faire n'importe quoi moi. J'aimerais que les filles aient quelqu'un de gentil avec elles.
il y a 5 heures
Je souffre quand je vois des gens faire n'importe quoi moi. J'aimerais que les filles aient quelqu'un de gentil avec elles.
tout le monde ne peut pas avoir un apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
tout le monde ne peut pas avoir un apex
il y a 5 heures
J'éspère quand même être avec une fille japonaise moi.
Mais bon elles font n'importe quoi on dirait.
Mais bon elles font n'importe quoi on dirait.
il y a 5 heures
Misere
2j
Il existe encore Sogdianos ? Visiblement oui mais je jurerais avoir croisé son cadavre y a quelques jours
bah oui
il y a 5 heures
Hmm mais le problème c'est que tu as trop une aura qui fait "looser" on dirait que tu as aucune confiance en toi dans tes interactions sur le forum. Enfin je sais pas comment dire en te lisant ça fait le defaitisme incarné ça donne pas envie. Il suffit pas d'être gentil et souhaiter le bien aux autres pour être en couple, la vie c'est pas un manga harem japonais ou des tonnes de filles se jettent au pied du heros par coup de chance alors qu'il est timide et zéro personnalité
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
J'allais dire ça.
Je confirme j'en ai pas.
Je confirme j'en ai pas.
trouve toi un apex
arrête avec tes doomeuses japonaise de merde
arrête avec tes doomeuses japonaise de merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Lysaelia
5h
Hmm mais le problème c'est que tu as trop une aura qui fait "looser" on dirait que tu as aucune confiance en toi dans tes interactions sur le forum. Enfin je sais pas comment dire en te lisant ça fait le defaitisme incarné ça donne pas envie. Il suffit pas d'être gentil et souhaiter le bien aux autres pour être en couple, la vie c'est pas un manga harem japonais ou des tonnes de filles se jettent au pied du heros par coup de chance alors qu'il est timide et zéro personnalité
oua la vache
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures