Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCocatrix
1 an
Taré
Ils adorent, vous connaissez pas vos chats si vous savez pas ça.
J'ai appris le tapotage de bas du dos de chat grace à Antoine de Maximi. Ils adorent c'est un délire
J'ai appris le tapotage de bas du dos de chat grace à Antoine de Maximi. Ils adorent c'est un délire
il y a un an
Bonne analyse
"les gens"
Oui, la mienne est une femelle
J'ai testé sur un gros chat déter mais câlin, en lui tapotant sur la hanche d'un côté il va se laisser tomber de l'autre mais directement saisir/griffer/mordre même pour jouer + coups de pattes arrières (ça blesse fort une main)
"les gens"
Oui, la mienne est une femelle
J'ai testé sur un gros chat déter mais câlin, en lui tapotant sur la hanche d'un côté il va se laisser tomber de l'autre mais directement saisir/griffer/mordre même pour jouer + coups de pattes arrières (ça blesse fort une main)
il y a un an
Ils adorent, vous connaissez pas vos chats si vous savez pas ça.
Par contre, ne mêle pas Antoine de Maximi à tes délires chelous. Merci

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas l'air d'apprécier
Si ils adorent en vrai. On voit le chat tomber et il revient de suite
Et puis un chat pas content il te le fais savoir de suite
il y a un an
Si ils adorent en vrai. On voit le chat tomber et il revient de suite
Pas convaincu, j'ai plutôt l'impression que ça gêne le chat (comme pour les chatouilles, ça peut ne pas être agréable...)

il y a un an
Ma chatte se met à jouer mais mon chat ça le gonfle il me regarde genre "t taré ou bien ?"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
169
Sur ce sujet0