Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je peux pas la blairer c'est moi qui a pas de coeur ou elle est vraiment insupportable cette gamine???
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah écoute, quand ont a une vie de merde ont fait tout pour l'égayer y compris à travers l'humour
il y a un an
Ah bah écoute, quand ont a une vie de merde ont fait tout pour l'égayer y compris à travers l'humour
j'allais le dire.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ah bah écoute, quand ont a une vie de merde ont fait tout pour l'égayer y compris à travers l'humour
Khey elle a 10 ans et fait l'humoriste façon blanche gardin, y'a qqchose qui va pas
il y a un an
cela dit, il semble que la nature ait été clémente avec elle au niveau cognitif, peut-être même trop
c'est pas si mal
c'est pas si mal
il y a un an
Futur sacrifié du Bohemian Club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyo je viens de voir j'ai coupé au bout de 10 minutes elle est insupportable.
Ya une différence entre avoir de l'humour et être vulgaire gratuitement pour choquer.
Elle a juste pas été éduquée
Ya une différence entre avoir de l'humour et être vulgaire gratuitement pour choquer.
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ayo je viens de voir j'ai coupé au bout de 10 minutes elle est insupportable.
10 minutes? Comment tu fais pour la supporter 10 minutes
il y a un an