Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChez inter en ce moment y'a une promo sur le pack de rituel +-50% sur le 2ème, après demain je me mine à ça
il y a un an
Chez inter en ce moment y'a une promo sur le pack de rituel +-50% sur le 2ème, après demain je me mine à ça
Chui pas fan de la Leffe mais la rituel elle tape bien
il y a un an
Chui pas fan de la Leffe mais la rituel elle tape bien
Ça va oui, après elle a un côté sucré qui peut déplaire, d'ailleurs c'est ce que je bois actuellement
il y a un an
Ouai je préfère la Chimay bleue, y'a un mec qui a demandé ton ban sur le topic de modé, je dis ça en passant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai je préfère la Chimay bleue, y'a un mec qui a demandé ton ban sur le topic de modé, je dis ça en passant
Non c'est cool, normalement la modé a une trace de la conversation entre lui et moi (il m'avait mp une fois) c'est normal de nous confondre
Sinon la chimay bleue est quali oui, après c'est 6% si je me souviens bien, c'est plus suffisent à un moment si ton but c'est de te miner
Sinon la chimay bleue est quali oui, après c'est 6% si je me souviens bien, c'est plus suffisent à un moment si ton but c'est de te miner
il y a un an
Non c'est cool, normalement la modé a une trace de la conversation entre lui et moi (il m'avait mp une fois) c'est normal de nous confondre
T'as juste inversé le chiffre : c'est 9° la chimay bleue, c'est une de mes bières brunes préférées
il y a un an