Ce sujet a été résolu
ChevalierMaudit
2 ans
Jamais rien de fou à part l'annif de Volutes
sur jvc je parle y'avais eu un truc comme quoi les gens entaient modos pendant 1 journée
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
Il c'étais passe quoi sur le forum ?
ddos pendant 4 heure aujourd'hui + le chargement des pages qui est long

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
sur jvc je parle y'avais eu un truc comme quoi les gens entaient modos pendant 1 journée
Ah oui cette vieille blague qui date de 12 piges, avec le délire fish aussi
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ah oui cette vieille blague qui date de 12 piges, avec le délire fish aussi
il y a 2 ans
tu peux m'en dire plus ?
Un délire malaisant que les admins ont codé à la va vite ou ton pseudo apparait dans la liste des modos pendant 24h avec un bouton "administration" qui renvoie à une vieille blague de merde
12 ans de non renouvellement, ça prouve bien que webedialand commençait déjà a décrépir avant votre arrivée ici
12 ans de non renouvellement, ça prouve bien que webedialand commençait déjà a décrépir avant votre arrivée ici
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Un délire malaisant que les admins ont codé à la va vite ou ton pseudo apparait dans la liste des modos pendant 24h avec un bouton "administration" qui renvoie à une vieille blague de merde
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
PuerAnus est devenu admin du forum pendant un moment
il y a 2 ans
Jarl
2 ans
le forum s'est transformer en blague lui même
DDOS, bugé, plus d'inscription ou de PP possible, plein de sticker HS ça rame du cul et 0 badge cuck pour ceux qui restent ici
DDOS, bugé, plus d'inscription ou de PP possible, plein de sticker HS ça rame du cul et 0 badge cuck pour ceux qui restent ici
il y a 2 ans
LynyrdSkynyrd
2 ans
Pueranus en admin ce matin c'était pas mal en vrai
ça doit être de sa faute alors
il y a 2 ans