Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-elle vraiment innocente ? Jusqu’à preuve du contraire elle n’est jamais vraiment parvenu à justifier les faits qui lui sont reprochés.
Clairement il s’agit d’un procès politique, je ne le nie pas. Nonobstant les français se plaignent souvent que les hommes politiques ne soient pas assez punis pour leurs actes.
Clairement il s’agit d’un procès politique, je ne le nie pas. Nonobstant les français se plaignent souvent que les hommes politiques ne soient pas assez punis pour leurs actes.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-elle vraiment innocente ? Jusqu’à preuve du contraire elle n’est jamais vraiment parvenu à justifier les faits qui lui sont reprochés.
Oui mais sarko a fait pire et il est pas inéligibles comme la ministre de l'écologie qui a blanchie de l'argent de trafiquant elle pas était inéligible
il y a un an
Oui mais sarko a fait pire et il est pas inéligibles comme la ministre de l'écologie qui a blanchie de l'argent de trafiquant elle pas était inéligible
Le problème c’est plutôt d’avoir été trop laxistes avec ces gens là, comme mentionné c’est précisément ce qu’on reproche à la justice, de ne pas être assez sévère avec les politiques

il y a un an
On coince Le Pen pour quelques millions
On attend sa 10eme dose à 75 milliards
Bayrou de secours en freestyle
On attend sa 10eme dose à 75 milliards
Bayrou de secours en freestyle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
D'autant plus que dans l'histoire de Marine y'a pas d'enrichissement personnel contrairement au Sarko mais bon
il y a un an
Le problème c’est plutôt d’avoir été trop laxistes avec ces gens là, comme mentionné c’est précisément ce qu’on reproche à la justice, de ne pas être assez sévère avec les politiques
Exa exa et bizzarement ça tombe sur le RN
il y a un an
Exa exa et bizzarement ça tombe sur le RN
D’où le fait que je valide qu’il s’agit d’un procès politique. Mais sur le fond la décision est légitime. Le problème n’est pas la sanction de Le Pen mais celles trop laxistes des autres.

il y a un an