Et il s'est suicidé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto Weininger ?
Oui
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
TrissMeripute
1 an
le H ?
N'était pas juif
Ou en tout cas c'est impossible à prouver
Ou en tout cas c'est impossible à prouver
il y a un an
Oui
Il m arrive de penser à lui quand la société croulr un peu plus et je dis "quel génie"
N'oubliez pas de rappeler à vos psys que Freud était totalement ébahi par Weininger ça calmera les connasses de psycho
N'oubliez pas de rappeler à vos psys que Freud était totalement ébahi par Weininger ça calmera les connasses de psycho
il y a un an
Il m arrive de penser à lui quand la société croulr un peu plus et je dis "quel génie"
Freud l'a critiqué toute sa vie
il y a un an
Freud l'a critiqué toute sa vie
BTG il est allé a son enterrement. Attends je vais vérifier
il y a un an
Oui aussi mais bien moins que Weininger
Disons que j'ai plus de respect pour Dommergue dans son travail sur l'endocrinologie que sur la pensée anti-juive
Disons que j'ai plus de respect pour Dommergue dans son travail sur l'endocrinologie que sur la pensée anti-juive
il y a un an
BTG il est allé a son enterrement. Attends je vais vérifier
Le W a cherché toute sa vie le dialogue avec le F, mais ce dernier a toujours refusé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
il y a un an
Ils ne peuvent pas se repentir
Contrairement à ce que pensait le H. Son altruisme l'a perdu
Contrairement à ce que pensait le H. Son altruisme l'a perdu
il y a un an
pk il s’est suicidé d’ailleurs, il avait que 23 ans .. ?
Certains hommes qui, de par leur pensée vivent dans le futur et, de par leurs émotions, vivent dans le passé, ont du mal à se retrouver dans le présent
il y a un an
Certains hommes qui, de par leur pensée vivent dans le futur et, de par leurs émotions, vivent dans le passé, ont du mal à se retrouver dans le présent
oui mais la raison de son suicide c’est quoi ?
il y a un an
Il était atteint de dépression
il y a un an
La dépression et le fait qu’il ne s’aimait pas.
il y a un an
Alors je n'ai pas peur d'écraser les innocents pour atteindre les vicieux
Car personne n'est vraiment innocent dans cette caste
Car personne n'est vraiment innocent dans cette caste
il y a un an
Oui, Otto Frank est un criminel qui prostituait sa fille
il y a un an
236
Sur ce sujet0