Créer un compteSe connecter
Je veux dire la xenophobie oui mais le racisme j'ai l'impression que ca "disparait" par rapport :

:d)
au sentiment étranger qui fait peur
classe sociale
beauté

Un noir 6/10 bien habillé, classe moyenne trés aisé sera mieux traité qu'un blanc lambda dans tout les cas non ?
il y a un an
Quelle innocence
:Lunettage:
il y a un an
Dans le fonctionnement de la société oui mais sinon dans les gens non
:Mouais_Jesus:

Le système n'es plus raciste c'est les gens si tu préfère
:praud3:
il y a un an
Quelle innocence
:Lunettage:
Je veux dire la plupart vont pas detester une personne par ex si un noir ne sent pas les odeurs des creme pour les cheveux coconut, qu'il a une culture occidental les gens vont osef

Les culture differente aussi racisme hein type les chinois qui mangent les chien ou l'huile d'egout
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
Je veux dire la plupart vont pas detester une personne par ex si un noir ne sent pas les odeurs des creme pour les cheveux coconut, qu'il a une culture occidental les gens vont osef

Les culture differente aussi racisme hein type les chinois qui mangent les chien ou l'huile d'egout
Tu peux regarder sur le fofo, il y en a plein qui sont incapables de vision fine, ils mettent tout le monde dans le panier et si tu leur montre que leur vision est étriquée ils te sortent des "padamalgame" puis se mettent à essayer de dérailler la conversation sur d'autres sujets afin de ne pas être confronté à leur propre débilité.
:chamain:
il y a un an
Combattre le racisme par le racisme a toujours été une idée à la con
:chamain:
il y a un an