Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'accepte gentiment ou je lui dis de bien aller se faire foutre parce-que ça la regarde pas ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as besoin de quelque chose Par rapport a ta banque ?
Demande lui c est pourquoi faire
Si elle te sors des salamaleque noie le poisson en lui disant que tu va l envoyer la, mais tu le fait pas etvtu dit que t oublie a chaque fois
Demande lui c est pourquoi faire
Si elle te sors des salamaleque noie le poisson en lui disant que tu va l envoyer la, mais tu le fait pas etvtu dit que t oublie a chaque fois
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Tu peux lui dire d'aller se faire foutre, elle va te foutre en rouge sur son logiciel de KYC et puis tu pourras plus retirer de grosses thunes de ton compte quoi.
il y a 2 ans
t'as demandé un prêt ? à priori ces informations ça les intérésse uniquement dans l'optique de connaitre ta capacité à rembourser un truc
il y a 2 ans
Tu peux lui dire d'aller se faire foutre, elle va te foutre en rouge sur son logiciel de KYC et puis tu pourras plus retirer de grosses thunes de ton compte quoi.
Je suis pas rattaché à sa banque, j'ai pas de prêt, rien du tout, elle veut que je change de CB vendredi pour changer mon plafond parce-que j'ai encore une CB jeune
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Si elle commence à faire chier elle sait que ya rien qui m'empêche de partir
Si elle commence à faire chier elle sait que ya rien qui m'empêche de partir
il y a 2 ans
t'as demandé un prêt ? à priori ces informations ça les intérésse uniquement dans l'optique de connaitre ta capacité à rembourser un truc
Non j'ai rien demandé c'est elle qui est venue à moi
Ça fait 4 ans que je l'ai pas vue
Ça fait 4 ans que je l'ai pas vue
il y a 2 ans
Si tu justifie pas t'es revenus
Ils vont bloquer ton compte
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Si tu justifie pas t'es revenus
C’est pas la banque de faire le contrôle, ils ne peuvent que signaler la fraude
Là ça sent surtout l’analyse marketing pour vendre des produits d’épargne de la banque
Là ça sent surtout l’analyse marketing pour vendre des produits d’épargne de la banque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accepte gentiment ou je lui dis de bien aller se faire foutre parce-que ça la regarde pas ?
Tu as des rentrées d'argent injustifiées ?
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Les banquiers veulent tout savoir c'est hallucinant
A mon dernier rdv, ma banquière m'a demandé à quelles associations est-ce que je donnais de l'argent ahi
A mon dernier rdv, ma banquière m'a demandé à quelles associations est-ce que je donnais de l'argent ahi
il y a 2 ans