Ce sujet a été résolu
Comment j’ai fait pour atterrir ici sérieusement. Jvc m’a d’abord aspiré dès le plus jeune âge, et maintenant, vous ?
Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, quelle est la force qui me tire encore et inlassablement vers ce forum. Chaque topic nous fait tomber dans les plus basses vibrations terrestres, un mélange de haine, de stupidité, et de la frustration, ou simplement une débilité congénitale.
Mais on revient, on devient scatophile petit à petit
Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, quelle est la force qui me tire encore et inlassablement vers ce forum. Chaque topic nous fait tomber dans les plus basses vibrations terrestres, un mélange de haine, de stupidité, et de la frustration, ou simplement une débilité congénitale.
il y a un an
T'as rien de mieux à foutre de tes journées donc tu boucles ici, comme les autres
Faut te trouver une passion IRL
il y a un an
Celeste
1 an
T'as rien de mieux à foutre de tes journées donc tu boucles ici, comme les autres
J’ai bien une passion IRL, qui se trouve sur mon pc.
il y a un an
exa exa
on a déja gâché tant de temps avec jvc de merde, tant de nivellement intellectuel
et au lieu de profiter de l'occasion de la MAJ respawn et ensuite des niveaux, pour couper les ponts avec le délire forum internet qui nous rend con, sale et merdique, on a continué
je m'en veux
mais en même temps cest une foutue drogue
la raison cest l'ennui, on s'ennuie et on branle rien, donc on vient ici machinalement. L'été je pars en vacances et j'ai une vie, je fais plein de trucs, et je vais même plus sur internet, et ça fait du bien, je redeviens qui j'étais avant tout ça
on a déja gâché tant de temps avec jvc de merde, tant de nivellement intellectuel
et au lieu de profiter de l'occasion de la MAJ respawn et ensuite des niveaux, pour couper les ponts avec le délire forum internet qui nous rend con, sale et merdique, on a continué
je m'en veux
mais en même temps cest une foutue drogue
la raison cest l'ennui, on s'ennuie et on branle rien, donc on vient ici machinalement. L'été je pars en vacances et j'ai une vie, je fais plein de trucs, et je vais même plus sur internet, et ça fait du bien, je redeviens qui j'étais avant tout ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
J’ai bien une passion IRL, qui se trouve sur mon pc.
il y a un an
faut qu'on trouve un taf, qu'on s'inscrive à des clubs en tout genre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
faut qu'on trouve un taf, qu'on s'inscrive à des clubs en tout genre
Oui c’est maintenant, il faut faire ses adieux au forum. La plupart des gens (les gens normaux), ne participent à aucun forum, toute leurs vie sociale se fait entre amis par message privés ou messages groupés, c’est quelque chose qui profondément me dépasse. Je n’ai jamais participer à quoique ce soit de ce genre, la dernière discussion longue que j’ai eu par message interposé remonte à mes 12 ans. Ensuite ça n’a plus jamais été que l’anonymat.
Tiens pour te motiver :

Tiens pour te motiver :
il y a un an
Je gâche tout mes véritables liens social pour me complaire dans cette merde, je n’ai aucune excuse. C’est comme si j’avais rompu tout les liens et que je répétais le geste en permanence.
il y a un an
Je gâche tout mes véritables liens social pour me complaire dans cette merde, je n’ai aucune excuse. C’est comme si j’avais rompu tout les liens et que je répétais le geste en permanence.
Ouais bon , c'est chaud de gâcher l'irl pour le forum. La plupart on est ici car on a pas de vie lambda normal avec femme et enfant
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Ouais bon , c'est chaud de gâcher l'irl pour le forum. La plupart on est ici car on a pas de vie lambda normal avec femme et enfant
J’aime rester seul et incognito. Je gâche nombre d’amitié pour ça, et non je n’ai pas de femme et enfants ce serait impossible.
il y a un an
UltraVioIet
1 an
Comment j’ai fait pour atterrir ici sérieusement. Jvc m’a d’abord aspiré dès le plus jeune âge, et maintenant, vous ?
0 cercle social + solitude + paria + marginal.
voila comment tu t'es retrouvé ici..
voila comment tu t'es retrouvé ici..
il y a un an
Putain t'es enfin sorti du goulag toi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La faute au fameux code de triche pour gta quand t'es petit
Espece d'enfoiré
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Tu essayes de battre franck dubosc au jeu du "qui va passer le plus de temps enfermé"?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Je suis pas un boucleur moi
il y a un an
C'est toujours moins cher que d'aller au bar (2,9 euros le cholcolat chaud)
il y a un an
191
Sur ce sujet0