Créer un compteSe connecter
C'est un truc d'attardés, non ?
il y a un an
De nos jours avec toutes les lois en faveur des femmes et contre les hommes oui c'est une sacré idée de merde
:vibin:

En gros si ta femme décide de divorcer tu peux rien faire sauf fermer ta gueule et payer
il y a un an
C'est obligatoire pour accéder au plus haut niveau de gloire au paradis, pourtant.
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
le mariage civil oui, le sacrement de mariage non
:tomori10:
il y a un an
Si c'est pour divorcer 5 ans après oui
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
De nos jours avec toutes les lois en faveur des femmes et contre les hommes oui c'est une sacré idée de merde

En gros si ta femme décide de divorcer tu peux rien faire sauf fermer ta gueule et payer
c'est malheureusement exact
il y a un an
ba ça va comme truc civil c'est habituel
:baby_yoda_popcorn:
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an

Rien ne t'empêche d'épouser un homme si tu n'as pas envie de t'encombrer des désavantages du mariage.
:Pipboy_cool:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
La simple existence du divorce rends le concept de mariage inutile en effet
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an

Se marier sans contrat de séparation de biens :
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
moi je trouve ça bien
:Pikachu_lunette_bleu:
il y a un an
Se marier sans contrat de séparation de biens :
:selection_naturelle_prof_tableau:
Après ça doit être chaud de faire un contrat de mariage ça doit faire du drama en mode "ouin ouin tu ne me fais pas confiance"
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Après ça doit être chaud de faire un contrat de mariage ça doit faire du drama en mode "ouin ouin tu ne me fais pas confiance"
:uwu:
Pas dans mon cas, on est du même niveau social + autant ma femme que moi avons des parts / société familiale respectives, c’est tout à fait recommandé.

+ donation au dernier vivant

:Mouais_Jesus:
il y a un an