Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe nos jours avec toutes les lois en faveur des femmes et contre les hommes oui c'est une sacré idée de merde
En gros si ta femme décide de divorcer tu peux rien faire sauf fermer ta gueule et payer
En gros si ta femme décide de divorcer tu peux rien faire sauf fermer ta gueule et payer
il y a un an
C'est obligatoire pour accéder au plus haut niveau de gloire au paradis, pourtant.
Joseph Smith est le prophète
il y a un an
Si c'est pour divorcer 5 ans après oui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
De nos jours avec toutes les lois en faveur des femmes et contre les hommes oui c'est une sacré idée de merde
c'est malheureusement exact
il y a un an
De nos jours avec toutes les lois en faveur des femmes et contre les hommes oui c'est une sacré idée de merde
Rien ne t'empêche d'épouser un homme si tu n'as pas envie de t'encombrer des désavantages du mariage.
il y a un an
La simple existence du divorce rends le concept de mariage inutile en effet
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Se marier sans contrat de séparation de biens :
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe marier sans contrat de séparation de biens :
Après ça doit être chaud de faire un contrat de mariage ça doit faire du drama en mode "ouin ouin tu ne me fais pas confiance"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après ça doit être chaud de faire un contrat de mariage ça doit faire du drama en mode "ouin ouin tu ne me fais pas confiance"
Pas dans mon cas, on est du même niveau social + autant ma femme que moi avons des parts / société familiale respectives, c’est tout à fait recommandé.
+ donation au dernier vivant
+ donation au dernier vivant
il y a un an