Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
C'est une fille qui fait ggrrr grrrr quand elle est contente
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est super bizarre comme façon de dire que t'es content
il y a 2 ans
Elle est gentille
:chien_leche_:
elle fait grr grrr mais en fait ça veut dire qu'elle est contente, j'ai mis longtemps a le comprendre,
il y a 2 ans
Oui c est super bizarre, en fait elle montre les dents comme si elle allait attaquer quand elle est contente, c'est super bizarre. C'est pour ça que ça fait grrrr, c'est parce qu'elle montre ses crocs. Avant je croyais que c'était un signe d'agressivité et que je devais la disputer, mais en fait pas du tout, c'est sa façon de dire qu'elle est contente, c'est bizarre.
Qd elle est en mode agressif elle montre les dent aussi, mais d'une façon méchante avec des yeux méchants.
il y a 2 ans
Oui avant je la disputais car je savais pas, j'ai mis mille an a comprendre, maintenant je dispute plus et je continue de faire des bisous, après elle arrête tte seule. C'est malinois donc ça peut faire bizarre qd il montre les dents alors que tu veux caresser.
Peut être qu elle s'est fait taper dans le passé et a peur de se faire taper, elle a 7 ans donc je sais pas trop si les anciens proprios étaient gentils, peut être qu'ils comprenaient pas et la tapaient qd elle montrait les dents pdt les bisous
il y a 2 ans
Oui c'est bizarre
il y a 2 ans
Les animaux ils aiment quand on leur accorde du temps.
Pire que moi, on n'en trouve nulle part.
il y a 2 ans
C’est un zombie ou quoi le bordel Image
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
L'op se defonce à l'helium avant de ken avec son chien, il faut le savoir hein, c'est pas moi qui le dit c'est dans le vocaroo, voila hein
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Ayaaaa on entend direct le bruit du petit chien de petasse.

Tu veux nous faire croire que c'est un malinois alors que c'est un bichon maltais
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans