Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tandis que je m'en arrachais une. Au début j'ai cru à une sorte de branche ou un truc du genre (ça avait l'air tout fin), le truc s'est laissé tomber comme une pierre, puis s'est mis à courir à toute vitesse, il est encore là quelque part.
C'est quoi encore ce machin ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé apparemment c'est pas dangereux dans la majeure partie des cas
Mais je connais pas la provenance des bananes, ça aurait pu m'aiguiller. J'espère qu'elle va pas s'en prendre à mes tégénairent de poche, elles sont minuscules à côté.
Mais je connais pas la provenance des bananes, ça aurait pu m'aiguiller. J'espère qu'elle va pas s'en prendre à mes tégénairent de poche, elles sont minuscules à côté.
il y a un an
Ca vole pas et ça suce pas le sang, c'est déjà deux bons points. Par contre j'ai des chats (enfin ils sont pas à moi mais ils viennent squatter) qui risquent surtout de la mettre en pièces.
Bon j'aimerais bien savoir où elle se cache quand même.
Bon j'aimerais bien savoir où elle se cache quand même.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Tandis que je m'en arrachais une. Au début j'ai cru à une sorte de branche ou un truc du genre (ça avait l'air tout fin), le truc s'est laissé tomber comme une pierre, puis s'est mis à courir à toute vitesse, il est encore là quelque part.
T'aimes bien mettre des grosses bananes dans ta bouche
il y a un an
Elle était plus longiligne, avec les pattes toutes collées comme si elle avait pris la forme d'un bâton.
il y a un an
J'étais à la cuisine quand ça s'est produit, puis elle a filé vers le frigo elle est sûrement planquée derrière ça ou la gazinière
il y a un an
L'araignée-banane, sache que si elle te mord tu vas taper l'érection de ta vie avant de clamser
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Nofake quand j'étais étudiant, je bossais la nuit dans une usine de conditionnement de bananes en intérim pour pouvoir payer mon loyer, on en eu une (morte heureusement) dans un carton un jour. J'ai fait un putain de bond et j'étais franchement pas rassuré après ahient's
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui ! Alors moi j'ai fait qu'un mois mais les collègues me disaient que ça arrivait de temps en temps, mais jamais de vivantes
il y a un an
Araignée banane
Si tu te fais piquer tu meurt avec une giga gaule de taureau
Si tu te fais piquer tu meurt avec une giga gaule de taureau
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Depuis, moi aussi
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Golance flamme et vite
il y a un an
Elle était plus longiligne, avec les pattes toutes collées comme si elle avait pris la forme d'un bâton.
Pour moi c'est une grosse blatte tropicale. J'en ai déjà trouvé dans mes bananes
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ah oui ! Alors moi j'ai fait qu'un mois mais les collègues me disaient que ça arrivait de temps en temps, mais jamais de vivantes
Les produits sont aspergées de truc pour tuer les insectes et parasites avant d etre importés. C'est pour ça quelles sont jamais vivantes.
il y a un an
Araignée banane, mon daron en a déjà buté une tombée pareillement d'un régime
il y a un an
250
Sur ce sujet0