Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop peur qu'elles me jugent en mal, je suis sûr qu'elles le trouvent toutes moche et malodorante et que je les indifférre ou les dégoûte 🫣
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne veux pas qu'un autre homme me touche finalement je préfère rester seul
il y a un an
J'sais pas je suis fatigué et je me sens oppressé là un peu
il y a un an
Pas envie d'aller à la prison ou à la HP pour outrage sexiste 🥹
il y a un an
Ben pour exorciser exorciser ça il faut faire un date avec une moche et tu te fous de sa gueule et voilà
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Ben pour exorciser exorciser ça il faut faire un date avec une moche et tu te fous de sa gueule et voilà
J'ai déjà date une fille que je trouvais très moche elle m'a ghosté après le rencard...
il y a un an
J'ai déjà date une fille que je trouvais très moche elle m'a ghosté après le rencard...
Non mais tu as pas compris en fait tu la dates et voilà tu tu lui dis que des trucs bien blessants et compagnie moi on me l'a déjà fait bah je peux te dire que ça te vaccine après tu en auras plus rien à foutre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais tu as pas compris en fait tu la dates et voilà tu tu lui dis que des trucs bien blessants et compagnie moi on me l'a déjà fait bah je peux te dire que ça te vaccine après tu en auras plus rien à foutre
Mais j'ai pas envie de blesser quelqu'un... De toute façon j'ai zéro rencard et j'ai pas envie d'en avoir je me sens trop nul pour avoir quelqu'un je pense sincèrement que c'est mieux que je reste seul
il y a un an
240
Sur ce sujet0