InscriptionConnexion
Ahi bientôt en France, quand un pays devient tellement un Shithole que l'Etat suffit pas a défendre ses citoyens ça donne ça

il y a un an
Les habitants de quartier obligé de se payer une police privée
:ding:

Putain dans quelques années ça sera pareil en Fronce
il y a un an
C'est 100% ce qui arrive en Fronsse
il y a un an
J'ai toujours dit que l'Europe va finir comme l'Afrique du sud
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
200 balles par mois pour que ta maison soit protégée par une patrouille dans le quartier
:nonjureouf:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
C'est 100% ce qui arrive en Fronsse
Mais tu devras quand même payer avec tes impôts la police de ta République de merde ...
Services publics de merde obligatoires à financer, acquis sociaux de plus en plus raccourcis, droits limités etc tout cela avec encore plus de taxes.
Faudra pour l' efficacité payer de ta poche mais tu auras le Doliprane gratuit ...
GIF
il y a un an
Mais tu devras quand même payer avec tes impôts la police de ta République de merde ...
Services publics de merde obligatoires à financer, acquis sociaux de plus en plus raccourcis, droits limités etc tout cela avec encore plus de taxes.
Faudra pour l' efficacité payer de ta poche mais tu auras le Doliprane gratuit ...
GIF
Oui je suis un homme en colère
il y a un an
Ahi bientôt en France, quand un pays devient tellement un Shithole que l'Etat suffit pas a défendre ses citoyens ça donne ça

N'oublier pas que ces polices seront constitué d'immigrés ou d'ex tolard
:chat_lunettes:
il y a un an
la police privée n'existe que dans le modèle anglo saxon. ça m'étonnerait grandement que ça débarque en France... sauf dans le cas où l'extrême droite arriverait au pouvoir et encore...
il y a un an
cest les bourgeois bobo qui soutiennent la racaille qui vont se payer des services de sécurité privée au top du top, pendant que les gueux auront la police lambda de merde qui les protége pas
il y a un an
pas fo
il y a un an
la police privée n'existe que dans le modèle anglo saxon. ça m'étonnerait grandement que ça débarque en France... sauf dans le cas où l'extrême droite arriverait au pouvoir et encore...
Ca existe déjà
il y a un an
mérité ils on donné combien a Zelenski deja ?
:chat_trkl:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Sauf que les salaires de Londres ne sont pas ceux de Paris et encore moins ceux de la France
:issounez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Est-ce que le reportage explique les causes de l'insécurité ?
:onche:
il y a un an
En Irlande ca existe quasiment, TOUS les lieux privés (bar, pubs, resto, centre commerciaux etc...) sont gardé par des bouncers qui ont quasi des pouvoirs de police, à l'exception de porter une arme
:LebossLelite8K:

Et oui ils hésitent pas à savater violemment du cassos ou de l'immigré nocif, je l'ai vu à plusieurs reprise de mes yeux
:Ronaldo_sourire:
il y a un an
-> Les élites bourgeoises vont se payer des services de sécurité privés.

-> Les prolos travailleurs (Blancs) vont fuir le pays en masse -> Effondrement des recettes fiscales.

-> Effondrement économique -> Fin des aides sociales.

-> Le pays va devenir encore pire, jusqu'à ce que ça atteigne même les élites en dépit de leur service de sécurité privé.

Exactement comme en Afrique du Sud.

Ensuite les élites vont elles aussi fuir le pays je pense.
il y a un an
200 balles par mois pour que ta maison soit protégée par une patrouille dans le quartier
:nonjureouf:
Alors qu' il suffirait que notre justice FM pro délinquant arrête de poursuivre la légitime défense armée et d' autoriser la défense de son domicile par des moyens enfin légaux autre que un canif ou reconnaître qu' une milice citoyenne de vigilance à pour but de veiller à son quartier en connaissant parfaitement le coin mieux que la police et non pas de renverser un gouvernement.

Non, faut payer et claquer encore du fric.

L' insécurité ne sera plus un problème si elle devient rentable CQFD
il y a un an
En Irlande ca existe quasiment, TOUS les lieux privés (bar, pubs, resto, centre commerciaux etc...) sont gardé par des bouncers qui ont quasi des pouvoirs de police, à l'exception de porter une arme
:LebossLelite8K:

Et oui ils hésitent pas à savater violemment du cassos ou de l'immigré nocif, je l'ai vu à plusieurs reprise de mes yeux
:Ronaldo_sourire:
Ils ont le droit de menotter?
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
-> Les élites bourgeoises vont se payer des services de sécurité privés.

-> Les prolos travailleurs (Blancs) vont fuir le pays en masse -> Effondrement des recettes fiscales.

-> Effondrement économique -> Fin des aides sociales.

-> Le pays va devenir encore pire, jusqu'à ce que ça atteigne même les élites en dépit de leur service de sécurité privé.

Exactement comme en Afrique du Sud.

Ensuite les élites vont elles aussi fuir le pays je pense.
Fin des aides sociales en France?
:jesus_possession:

Le RSA et l'AAH ne font qu'augmenter khey rêve pas si tu fous rien dans ce pays t'es un roi
:ding:
il y a un an