Créer un compteSe connecter
C'est une technique qui vous permettera d'avoir constamment d'avoir au moins 50% de réduction sur tout les jeux comparé en France (cumulable avec les promos comme ce qu'il y a actuellement) mais en général c'est -90% pour cela on va changer la région du compte en Argentine

En Argentine les prix son énormément diminués exemple pour le jeu Dead by Daylight
France:11.99€ actuellement en promo -40%
i.imgur.com https://i.imgur.com/cy80hLs.png

Argentine:1.18€ actuellement en promo -40%
i.imgur.com https://i.imgur.com/hbsPOst.png
i.imgur.com https://i.imgur.com/qaibhF0.png

Prérequis :
-Avoir un VPN en Argentine
oui c'est tout

On va faire en deux parties si vous faites un compte de zéro ou si vous gardez votre compte actuel

1.Nouveau Compte:
Activer le VPN en Argentine, créer un compte gg c'est fini
Par contre vous devrez acheter une carte steam d'Argentine pour recharger votre compte, si vous optez pour cette méthode lisez le post jusqu'au bout quand même parce que y'aura des points importants

2.Garder votre compte:

Voici une vidéo qui explique le processus (en anglais néanmoins) ça prend moins de 24h le temps que tout les échanges se fassent

Explication: Vous allez faire comme si vous vous êtes fait hack, vous allez demander à Steam de reset les infos du compte pour remettre l'ancien mail et nouveau mdp, à ce moment si vous vous connectez avec un VPN argentin à votre compte il prendra la région Argentine

Informations supplémentaires:
-Oui c'est illégal dans les CGU de Steam d'utiliser un VPN , donc il y a un risque de se faire ban, mais dans les faits j'ai fait cette technique depuis janvier + beaucoup de mes potes j'ai acheté beaucoup de jeux et y'a absolument rien et y'a aucun retour sur internet qui fait mention de ban, mais le risque zéro n'existe pas vous êtes prévenus

-Vous ne pourrez plus utiliser votre CB/Paypal si vous le faites ça vous retourneras en France parce que c'est des moyens de payements français, vous pouvez utiliser que votre solde Steam pour acheter des jeux

-Il faut avant de faire la méthode avoir de l'argent sur votre solde Steam même 1 centime, si vous le faites avec rien ça marchera mais après votre compte prendra la région de la monnaie qu'on va a envoyé donc il faudra acheter une carte steam qui vient d'Argentine en pesos qui est plus cher

-Pour recharger votre solde après ça il y a deux méthodes 1.Acheter des cartes steam argentine sur internet (déconseillé parce que c'est cher) 2.créer un secondaire normal en France l'ajouter en ami et vous acheter depuis lui des fonds (il faut obligatoirement avoir déjà de l'argent sur votre solde sinon ça vous mettra en € donc retour à la case départ)

-Vous avez d'utiliser le VPN que la pendant le changement une fois qu'il est fait y'a plus besoin vous pouvez rester avec votre IP française ça y changera absolument rien vous niquez Steam à leur propre jeu

Si vous avez plus de questions je peux y répondre je partage cette méthode pour les clés vu que c'est les soldes Steam d'été pour vous faire économiser de l'argent
il y a 5 ans
Je up pour que les joueurs sur ordinateur puissent voir cette astuce, afin d'acheter les jeux-vidéos qu'ils aiment à bas prix
:igo:
il y a 5 ans
C'est sympa, je mets ça dans un coin de ma tête
:ok:
Prout.
il y a 5 ans
T'as Instant Gaming sinon
:noel:

C'est p-ê plus cher que le store argentin, mais c'est plus simple
:noel:
il y a 5 ans
putain ça aide d'avoir une monnaie faible
:elite:
il y a 5 ans
ça refroidi
:sueur:
Prout.
il y a 5 ans
J'ai jamais eu de problème perso après comme j'ai dit c'est pas sans risque vu que c'est illégal

Mais t'avais la même méthode ou une autre manière parce que là sur le papier y'a très peu de risque justement à cause de la politique Steam endurcie si t'arrives à te caser dans une région c'est très dur d'en sortir peut être t'as fait un truc spécial sur ton compte qui t'as fait ficher?
il y a 5 ans
il faudra que j'essaie la méthode avec un compte à part
même si en vrai j'achète plus trop de jeux sur Steam (j'achète plus trop de jeux tout court)
il y a 5 ans