InscriptionConnexion
Vous regardez vraiment ces vidéos de mayrded avec des voix i.a?
:Risiplan:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Vous regardez vraiment ces vidéos de mayrded avec des voix i.a?
:Risiplan:
Quand le sujet est bien oui, mais c'est plus long qu'avec un livre c'est un peu de la merde comme tu dis
:Misere2:
il y a un an
le meilleur conseil à donner oui

joue l'idiot golem et t'aura des potes, des meufs, et cest une arme redoutable, comme lorsque tous le monde est bourré mais que toi tu es à jeun et en pleine possession de tes moyens, tu es le maitre

là pareil

et les types mal intentionnés se méfient moins
il y a un an
Vous ne faites que tendre un miroir, et la façon dont les autres réagissent à votre reflet n'est pas votre responsabilité
:Ashley_witch:

Internaliser du rejet, de la culpabilité, de la honte juste à cause du déni des autres vis à vis de leur propre ombre, hits deep
:weirdassnigga:
il y a un an
le meilleur conseil à donner oui

joue l'idiot golem et t'aura des potes, des meufs, et cest une arme redoutable, comme lorsque tous le monde est bourré mais que toi tu es à jeun et en pleine possession de tes moyens, tu es le maitre

là pareil

et les types mal intentionnés se méfient moins
Inutile d'être intelligent si en le montrant, les personnes qui détiennent l'attention (les idiots) font tout pour te tirer dans les pattes, en terme d'influence c'est un choix contre productif j'ai l'impression
:Fran:
il y a un an
Tu m'éclates sur tous les souls je vais même pas rentrer dans ton jeu kayou
:shy:
il y a un an
Oui, ça retombe sur certains plus que d'autres malheureusement
:decu:

Mais une fois tout ça transformé on va niquer des mères
:kurosah:
il y a un an
En rapport avec un de mes prochains topic, la minia m'a intrigué Image

La boucle vidéos IA
:Ashley_cute:
il y a un an
Je suis d'accord pour la responsabilité sur les autres, porter sa croix aussi d'une manière
:Descolin_ahi:

Montrer ses failles et ses différences est un acte de courage et de bienveillance pour moi, pour ça que je continue malgré les réactions qui parfois me terrifient

Suivre Dieu plutôt que l'avis de celui qui s'est détourné de lui est une idée qui m'a foudroyé quand je l'ai vraiment ressentie et appliqué
il y a un an
Ahi
:poop:

Tout nu avec massue SL1 ou petit zizi
:zinzin:
il y a un an
Arrête avec ces stickers
:angry:
il y a un an
Chevalier j'aime bien

Il faut affronter les ombres que les autres ne veulent pas voir, les transmuter Image
il y a un an
Arrête avec ces stickers
:angry:
il y a un an