Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ZorlakRules sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
@ZorlakRules sur X
Je ne sais pas ce qui est pire: "L'artiste" (vous noterez l'emploi de guillemets), ou les abrutis qui vont voir ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Je ne sais pas ce qui est pire: "L'artiste" (vous noterez l'emploi de guillemets), ou les abrutis qui vont voir ça
100% les abrutis qui vont voir ça.
Probablement d'autres "artistes" nonobstant.
Probablement d'autres "artistes" nonobstant.
il y a 2 ans
AAAYA Les Golems qui applaudissent quand les sceaux tombent, je m'y attendais tellement
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
pendant ce temps missor subit des tentatives de cancel de la part des gens de la vidéo, faudrait pas se faire piquer les subventions et les contrats
il y a 2 ans
La deconstruction bordel, ce fléau
l'art cest de gauche on t'a dit
même si tous les grands auteurs sont de droite, que tous les bons artistes actuel sont de droite, que tous les bâtiments que les gauchos adorent visiter lors de la journée du patrimoine sont des bâtiments de la vieille france catho de droite
même si tous les grands auteurs sont de droite, que tous les bons artistes actuel sont de droite, que tous les bâtiments que les gauchos adorent visiter lors de la journée du patrimoine sont des bâtiments de la vieille france catho de droite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier bordel tous les golems qui applaudissent le boomers qui a fais tomber les seau remplis de sable
il y a 2 ans
@ZorlakRules sur X
Financé par les Juifs pour détruire le beau
il y a 2 ans
Le dernier bordel tous les golems qui applaudissent le boomers qui a fais tomber les seau remplis de sable
le must cest la réaction du gars, du genre " tadaaaaaam, putain je suis un génie, je sent la transcendance entrer en moi "
fils de pute
fils de pute
il y a 2 ans