Créer un compteSe connecter
:lagaf:
il y a un an
Israël
il y a un an
:Autiste_note:
d’accord mais encore mon Issou
:GilbertPC:
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah
:vide_gris:
il y a un an
:Retro:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
Ok y est presque bordel
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah attentat
il y a un an
Benzemonstre
Grossièreté
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah
Je condamne
:trissmile:
il y a un an
Ok en fait c'est cap a 980
:risifume2:
il y a un an
Ok en fait c'est cap a 980
:risifume2:
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan
La venue de l'empereur
:chatfougif:
il y a un an
La venue de l'empereur
Le premier empereur de Rome forcément c’était ma destinée
:Risi_Rome_chocque:
il y a un an
Ça mérite un badge en vrai , j'étais là a minuit et on galerai a dépassé les 300, puis diamant est venu avec 560 , et là on est sur du 1000
les règles ont changé hein mais osef Ahi
@Augustus
il y a un an
Aller on poste
il y a un an
il y a un an
Ça mérite un badge en vrai , j'étais là a minuit et on galerai a dépassé les 300, puis diamant est venu avec 560 , et là on est sur du 1000
les règles ont changé hein mais osef Ahi
@Augustus
Merci mon bon khey au vu de mon pseudo un badge empereur des facho
il y a un an
L'élu
:Morpheus_Redpill:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Petit rappel : au dela de -500 un signalement pharos est automatiquement émis par les autorités compétentes
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an