Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomplot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah attentat
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah
Je condamne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk en fait c'est cap a 980
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan
il y a un an
complot juif sionisme talmud shoah n'existe pas hitler gaza bougnoule muslim enculer pédale baiser niquer israel trump le pen soral dieudonné merde gaz palestine nazi connard salope sale pute foutre golem non singe islam chienne trap salaud torah, Joseph Goebbels goring SS SA nationaliste poutine Bachar al-Assad xi jinping chine Taïwan
La venue de l'empereur
il y a un an
La venue de l'empereur
Le premier empereur de Rome forcément c’était ma destinée
il y a un an
Ça mérite un badge en vrai , j'étais là a minuit et on galerai a dépassé les 300, puis diamant est venu avec 560 , et là on est sur du 1000
les règles ont changé hein mais osef Ahi
@Augustus
@Augustus
il y a un an
il y a un an
Ça mérite un badge en vrai , j'étais là a minuit et on galerai a dépassé les 300, puis diamant est venu avec 560 , et là on est sur du 1000
les règles ont changé hein mais osef Ahi
@Augustus
@Augustus
Merci mon bon khey au vu de mon pseudo un badge empereur des facho
il y a un an
il y a un an