Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont cru que tout le monde allait choper un master gratos
La réalité les rattrape ; 3000 condidats, 20 places
Les low qi qui pensent qu'il faut ajouter le nombre de places, alors que ça va tout simplement TUER le master, et en plus, à un moment, ils seront confronter à la SELECTION.
En gros sélection naturelle pour les branleurs en faq
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes personnes qui ne savent pas que les meilleurs sont sélectionner, il y aura toujours plus de candidats que de places
La vie est une compétition, c'est comme dans une recherche d'emploi, plusieurs personnes vont postuler mais peu seront pris
La vie est une compétition, c'est comme dans une recherche d'emploi, plusieurs personnes vont postuler mais peu seront pris
il y a 5 ans
Les personnes qui ne savent pas que les meilleurs sont sélectionner, il y aura toujours plus de candidats que de places
Sinon tu fini en usine comme moi khey
il y a 5 ans
Sinon tu fini en usine comme moi khey
L'usine c'est un très bon métier qui permet de se forger. Il faut être endurant, motivé, déterminé et réactif, si c'est par choix tu ne peux que aimer ce côté, or si c'est uniquement dû au fait que tu as trouvé ce métier je te plaint
J'espère que tu trouveras dans un futur proche un métier qui te correspondra au mieux kawan
J'espère que tu trouveras dans un futur proche un métier qui te correspondra au mieux kawan
il y a 5 ans
et ça va faire que de s'aggraver ce genre de phénomène, à donner le bac à tout le monde tout le monde pense pouvoir faire des études longues mais l'offre d'emploi n'augmentent pas pour autant
il y a 5 ans
et ça va faire que de s'aggraver ce genre de phénomène, à donner le bac à tout le monde tout le monde pense pouvoir faire des études longues mais l'offre d'emploi n'augmentent pas pour autant
Il y aura une augmentation d'emploi grâce au PIB
Ah merde pas de chance
Ah merde pas de chance
il y a 5 ans
On ne l'aura jamais assez répété. Les études sont maintenant sans valeur intrinsèque, et pourtant !! Tu trouves encore des gens pour en vanter leurs bienfaits, alors qu'il est connu que celles-ci n'aboutissent à rien. Enfin si, au saint chômage. Mais même là c'est un piège... car cela ne sera pas éternel. Hé oui, notre dictateur national compte le supprimer incessamment sous peu, avant 2023 !
C'est même étonnant que le bacalhau ne soit pas encore supprimé des parcours scolaires, tellement son inutilité est flagrante. Déjà qu'une licence générale ne vaut rien, qu'un master commence aussi à se dévaluer malgré les sélections et les limitations...
Et attendez, je n'ai même pas encore parlé de ceux qui suivent cette impasse sans se former au préalable, là on entre dans le domaine de la débilité mentale
Je mentionnerai également pour finir les énormes cucks qui font des études "pour se cultiver", "pour pas effrayer papa-maman", "pour tester mon niveau intellectuel", "pour pouvoir go terrasse"... juste non. Achetez vous une vraie vie les gars
C'est même étonnant que le bacalhau ne soit pas encore supprimé des parcours scolaires, tellement son inutilité est flagrante. Déjà qu'une licence générale ne vaut rien, qu'un master commence aussi à se dévaluer malgré les sélections et les limitations...
Et attendez, je n'ai même pas encore parlé de ceux qui suivent cette impasse sans se former au préalable, là on entre dans le domaine de la débilité mentale
Je mentionnerai également pour finir les énormes cucks qui font des études "pour se cultiver", "pour pas effrayer papa-maman", "pour tester mon niveau intellectuel", "pour pouvoir go terrasse"... juste non. Achetez vous une vraie vie les gars
il y a 5 ans