Ce sujet a été résolu
S'il vous plaît, ne laissez pas ce post bider !!
Hier, je suis tombé sur une vidéo par le plus grand des hasards, fraîchement mise en ligne.
Je me crée un compte pour la poster ici (histoire d’éviter le 404 de la censure sur jv.com), et voilà qu’elle est supprimée !!
Heureusement, j’ai réussi à la retrouver sur le compte de quelqu’un qui l’avait sauvegardée, et la voici :
🔗
(parallélisme avec la ville de Hamtramck à 5:30)
Je trouve extrêmement grave que ce youtubeur ait eu le réflexe de supprimer cette vidéo par PEUR.
Je trouve cela extrêmement révélateur d’une mentalité et d’une (auto)censure endémique, voire même pandémique !
Hier, je suis tombé sur une vidéo par le plus grand des hasards, fraîchement mise en ligne.
Je me crée un compte pour la poster ici (histoire d’éviter le 404 de la censure sur jv.com), et voilà qu’elle est supprimée !!
Heureusement, j’ai réussi à la retrouver sur le compte de quelqu’un qui l’avait sauvegardée, et la voici :
🔗

YouTube
Vidéo YouTubeJe trouve extrêmement grave que ce youtubeur ait eu le réflexe de supprimer cette vidéo par PEUR.
Je trouve cela extrêmement révélateur d’une mentalité et d’une (auto)censure endémique, voire même pandémique !
il y a un an
pigeonramier
1 an
S'il vous plaît, ne laissez pas ce post bider !!
🔗
(parallélisme avec la ville de Hamtramck à 5:30)
Je trouve extrêmement grave que ce youtubeur ait eu le réflexe de supprimer cette vidéo par PEUR.
🔗

YouTube
Vidéo YouTubeJe trouve extrêmement grave que ce youtubeur ait eu le réflexe de supprimer cette vidéo par PEUR.
Résumax svp
il y a un an
la video est restée en ligne moins de 30 minutes, il a du recevoir une vague de "fascho, raciste, islamophobe" et autres qualifiquatif utilisés dans une optique de destruction social et de credibilitée.
C'est treès grave, qu'il au raison ou non dans la video, qu'on soit d'accords avec lui ou non !!
C'est treès grave, qu'il au raison ou non dans la video, qu'on soit d'accords avec lui ou non !!
il y a un an
Résumax svp
Une ville dans le Michigan islamisée et les LGBT rejetés alors qu'ils étaient dans leur camp vu qu'ils les soutenaient contre les méchants blancs catholiques
https://www.lefigaro.fr/i[...]origine-yemenite-20240226
il y a un an
Une ville dans le Michigan islamisée et les LGBT rejetés alors qu'ils étaient dans leur camp vu qu'ils les soutenaient contre les méchants blancs catholiques
Ah ouai j'ai déjà vu l'histoire
Le plus frappant c'est qu'il n'y a aucune remise en question chez les gauchiste face a des témoignages et expériences de ce genre.
Le plus frappant c'est qu'il n'y a aucune remise en question chez les gauchiste face a des témoignages et expériences de ce genre.
il y a un an
Le Royaume de France s’est construit et s’est développé pendant 1500 ans jusqu’à devenir la première puissance mondiale.
La Republique a tout detruit en 300 ans. Depuis 1789, la France a connu 9 regimes politiques differents dont 5 republiques.. Tout cela avec la Terreur, les Colones infernales, la Commune, 2 guerres mondiales..
RIP la France..
La Republique a tout detruit en 300 ans. Depuis 1789, la France a connu 9 regimes politiques differents dont 5 republiques.. Tout cela avec la Terreur, les Colones infernales, la Commune, 2 guerres mondiales..
RIP la France..
il y a un an
c'est surtout l'auto-censure de ce theo malini qui a supprimé cette video moins de 30 minutes après l'avoir postée
il y a un an
Ah ouai j'ai déjà vu l'histoire
Les musulmans faisant partie des minorités et l'homme blanc patriarcal étant vu comme le pire ennemi de l'humanité, ça leur fait sauter un fusible dans la tête d'imaginer qu'ils se trompent de cible
il y a un an
c'est surtout l'auto-censure de ce theo malini qui a supprimé cette video moins de 30 minutes après l'avoir postée
Je ne sais pas qui il est, mais ces vidéos ne changent rien aux faits de société
il y a un an
je m'inscrit pour ne pas 410, les utilisateurs sur jv.com auraient signal ban en masse juste avec le titre , j'espere qu'il restera plus longtemps ici.
il y a un an
C'est tsukyo le khey
Il a sûrement du voir un topax a l'époque
Il a sûrement du voir un topax a l'époque
Brisé par un tomboy
il y a un an
Il faut se barrer de france les kheys
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Ils ont plus besoin des LGBT ils sont largement assez nombreux maintenant.
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Je suis lourdement préparé à ça depuis longtemps. Aussi bien physiquement que mentalement.
Et autant te dire tout de suite que je ne vais pas me laissé faire.
Et autant te dire tout de suite que je ne vais pas me laissé faire.
il y a un an
C'est exactement ce qu'il va se passer.
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
La plus grande arme de l'islam est le ventre des musulmanes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
C'est exactement ce qu'il va se passer.
Je suis assez d'accord avec ce constat
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
206
Sur ce sujet0