Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE DE VOIR CETTE VIGNETTE DANS LES RECOMMANDATION JE LA MASQUE ET TOI TU LA POSTE ICI LE VILAIN !!
' OR '1' = '1'
il y a un an
Tintin2Loin
1 an
- PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE DE VOIR CETTE VIGNETTE DANS LES RECOMMANDATION JE LA MASQUE ET TOI TU LA POSTE ICI LE VILAIN !!
Chaud l'autime
il y a un an
Résumé ? Flemme de me taper 12 minutes de vidéo d’un zgeg
Chaud ton temps d'attention ridicule
il y a un an
Chaud ton temps d'attention ridicule
Il est pas question de mon temps d’attention juste par flemme pour le coup
il y a un an
m'enfou j'y vais pas puisque c'est ainsi !
moi les futurs comme ça... j'lé fou par terre

moi les futurs comme ça... j'lé fou par terre

des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en était sûr, je regarde les écrans dans le noir sous la couette depuis mes 10 ans, j'ai toujours une vue 10/10
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Ah car vous étiez pas au courant
Ce qui rend myope c'est le fait de faire des activités prolongés qui te font voir de près comme les écrans,la lecture, le dessin....
Ce qui rend myope c'est le fait de faire des activités prolongés qui te font voir de près comme les écrans,la lecture, le dessin....
Collector
il y a un an
Intéressant la vidéo
Moi qui suis casanier je comprends ma myopie m’enfin je le savais plus ou moins déjà
Un enfant doit régulièrement être à l’extérieur pour ne pas développer une myopie
Moi qui suis casanier je comprends ma myopie m’enfin je le savais plus ou moins déjà
Un enfant doit régulièrement être à l’extérieur pour ne pas développer une myopie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
"si vous avez une bonne vue ça peut vous paraître fou!"
Quoi des myopes?? Des astigmates? c'est dingue
Quoi des myopes?? Des astigmates? c'est dingue
il y a un an
88
Sur ce sujet0